Kenshiro84 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) en zappant je suis tombé sur une émission de France 5 qui se nomme "cas d'école" et franchement je suis plus que soulé par les conneries que j'ai pu entendre... Déja le premier JV, selon un des invité, a été une simulation créer par l'armée américaine.... quand on ne sait pas, ON SE TAIT BORDEL DE MERDE ! On retrouve de nouveau les simplfication habituelle : Jeux Vidéo = JFK Reloaded, GTA SA etc... et selon je que j'ai entendu ils ont cité des jeux "intélligents" tel que les Sims 2, The Urbz je trouve cela très débilisant, heuresement pour eux ils se sont ratrappés ensuite par des jeux qui ont quand même un interet à jouer. . Mais pour rester bref on est retombé dans les clichés à deux balles. Bref le service publique nous a encore pris pour des décérébrés completement débile. Je soupsonne que cette émission est réalisé par Familles de France car le plus souvent on tourne autour des sujets préférer des petits bourgeois bien pensants. Je ne cherche pas a relancer a débat a sens unique (puisque ici personne n'est dans "l'autre" camp, ceux qui ne connaisent pas les jeux video et qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont jamais toucher un pad de leur vie). http://www.france5.fr/ecole/ Jetez un coup d'oeil a la video je sens que ca doit pas être mal non plus dans les clichés. Modifié le 4 décembre 2004 par Kenshiro84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Mais c'est quoi cette emission a la co*, les sims, urbz et co c'est des tamagotchi évolué . Jvai mater ca histoire de criser m'énerver Et en plus faut real player pour regarde, une raison de plus que ca m'énerve Modifié le 4 décembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je ne fais pas mater car je vais m'énerver devant mon écran et c'est mauvais popur ma tension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Non mais c'est pas possible de sorir des stupidités comme ca.... ah oué et puis c'est comme les manga c'est violent et puis c'est mal dessiné... bon je m'arrete ou "l'ancien" Mafio va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Mes perents disent ca des manga.... mal dessiné... pffff, le voyage de chihiro c'est vachement violent comme anim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 (modifié) Dommage que l'ignorance ne tue pas . Et a ceux qui disent que les mangas sont mal dessiné , je leur conseillerai juste de regarder "Vision d'Escaflowne" un manga magnifiquement dessiné et avec une superbe animation . Modifié le 4 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu elle est où la vidéo dont vous parlez, sur cette page y'a "que" celle d'un gars qui joue à Counter Strike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Heu elle est où la vidéo dont vous parlez, sur cette page y'a "que" celle d'un gars qui joue à Counter Strike <{POST_SNAPBACK}> Sa me rassure, je ne suis pas fou. Elle est ou la vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui, je comprends pas très bien, là, quel est le problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Ca fera sûrement moins de bruit que pour l'affaire avec France 2 parce que pour zapper sur la 5 faut du courage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés