Aller au contenu

Le Service Publique Et Les Jeux Vidéo


Messages recommandés

en zappant je suis tombé sur une émission de France 5 qui se nomme "cas d'école" et franchement je suis plus que soulé par les conneries que j'ai pu entendre...

Déja le premier JV, selon un des invité, a été une simulation créer par l'armée américaine.... :angry: quand on ne sait pas, ON SE TAIT BORDEL DE MERDE ! :siffle:

On retrouve de nouveau les simplfication habituelle : Jeux Vidéo = JFK Reloaded, GTA SA etc...

et selon je que j'ai entendu ils ont cité des jeux "intélligents" tel que les Sims 2, The Urbz :chat: je trouve cela très débilisant, heuresement pour eux ils se sont ratrappés ensuite par des jeux qui ont quand même un interet à jouer.

.

Mais pour rester bref on est retombé dans les clichés à deux balles. Bref le service publique nous a encore pris pour des décérébrés completement débile. Je soupsonne que cette émission est réalisé par Familles de France car le plus souvent on tourne autour des sujets préférer des petits bourgeois bien pensants. Je ne cherche pas a relancer a débat a sens unique (puisque ici personne n'est dans "l'autre" camp, ceux qui ne connaisent pas les jeux video et qui se permettent de juger alors qu'ils n'ont jamais toucher un pad de leur vie).

http://www.france5.fr/ecole/

Jetez un coup d'oeil a la video je sens que ca doit pas être mal non plus dans les clichés.

Modifié par Kenshiro84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi cette emission a la co*, les sims, urbz et co c'est des tamagotchi évolué ^^.

Jvai mater ca histoire de criser m'énerver :P

Et en plus faut real player pour regarde, une raison de plus que ca m'énerve ><

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que l'ignorance ne tue pas . Et a ceux qui disent que les mangas sont mal dessiné , je leur conseillerai juste de regarder "Vision d'Escaflowne" un manga magnifiquement dessiné et avec une superbe animation .

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.