KarLKoX Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 (modifié) Tout d'abord bonjour à tous Je me permet de poster ici pour vous informer que j'ai mis à disposition un pack de filtres utilisable avec Kega Fusion. Il y en a 16 au total et fonctionnent tous de manière optimal. Pour plus d'informations, cliquez ici Amusez vous bien Modifié le 3 décembre 2004 par Sigfrodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 C'est des filtres opaques ? "Erreur 404, Not found." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 J'ai corrigé le lien (j'espère ne pas m'être tompé de post?). Apparemment, le sessid gênait. Ca devrait passer maintenant. Intéressant en tout cas. Merci d'en faire partager tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 On pourra éventuellement les proposer sur le site si après essais ça améliore sensiblement le rendu visuel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Merci, c'est cool de ta part ! Par contre le fichier RenderPluginBin.rar semble endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci, c'est cool de ta part ! Par contre le fichier RenderPluginBin.rar semble endommagé. <{POST_SNAPBACK}> Bizzare, chez moi ca fonctionne : il faut utiliser un decompresseur compatible rar 3.x ( winrar 3.x par exemple ). Sigfrodi> merci d'avoir corrigé l'url, c'est pas évident de saisir sur un mobile :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Non, non : le dernier rar avec els binaires (delui d'en bas) est bel et bien endommagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Oui je confirme j'ai une erreur avec Winrar. (il s'agit de ce fichier -http://sbougribate.free.fr/Files/Emulation/RenderPluginBin.rar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 ah oui, effectivement : j'ai uploadé à partir d'un mac, ceci explique cela :-p j'uploaderais aussi tôt que j'aurais une connection internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 7 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Voila, j'ai reuploadé les archives (au format zip), je les ai testé et elles n'ont aucune erreures cette fois ci Pour les bin, c'est ici et pour les sources c'est par la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 (modifié) LOL ! : "Erreur 404, not found" L'url est plutôt celle-ci. ou celle-là. Mais le fichier est toujourss endommagé on dirait. Les 2 RenderPluginBin (rar et zip) aisni que RenderPluginsSrc.zip semblent endommagés. Modifié le 7 décembre 2004 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarLKoX Posté(e) le 15 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2004 Voila ! Je viens ENFIN d'uploader à partir d'un PC lesdits fichiers et cette fois ci cette pour de bon ! Le problème venait bien des Mac : en effet ils ont des cpus ibm/motorolla et interprete les octets en ordre inversé par rapports aux pc ce qui fait qu'a chaque fois les fichiers etaient endommagés pour vous mais pas pour moi, 'fin bref, cette fois ci c'est la bonne N'joy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2004 Merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés