Invité DrAzTiK Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bonjour à tous, Voila je voulais savoir si certains d'entre vous avaient essayé l'adaptateur dreamcast qui permet de brancher des manettes ps2 comme le "Total Control 2" :http://www.play-asia.com/paOS-13-71-t-70-45.html En fait j'ai l'intention de brancher un stick hori soul calibur 2 de ps2, vous pensez que ça va marcher avec cet adaptateur ??? Par ailleurs, je voulais savoir pouquoi les dreamcast japonaises étaient plus cher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Pour l'adaptateur jpeut pas te réponder, mais pour les DC Jap oui Elles sont plus chères pasque c'est de l'import, faut bien les faire venir du japon et pour ca faut payer le transport par avion . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés