Mafio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ce film, ce chef d'oeuvre est un petit bijou d'animation et de 3d. Les personnages gardent leur aspect 2d, mais avec un travaille sur le mouvement et les ombres qui est splendide. Mais les décors 3D et les objets.... c'est bluffant, ca renvoie Ad Patres tout ce que j'ai pu voir, un travail des couleurs et de la mise en scène qui éblouissent notre oeil, c'est beau a en pleurer. Mais Ghost in the Shell Innocence c'est aussi la continuité du 1er épisode avec la fusion du Major et du Puppet Master. Battou est le personnage central de l'histoire, avec encore une fois une réflexion sur l'homme et la machine , même si elle est moins pousséé que dans le premier Opus... Et pour vous motiver voici quelques images : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Il est très beau mais d'après ce que j'ai pu en lire dessus, avec la musique excellente, ça ne va pas plus loin. J'irai le voir pque ça reste de la belle prouesse mais bon voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 salut tout le monde !!! J'ai lu quelques lignes sur le scénar de ce film, et il me branche pas mal... Est ce qu'il vaut le coup si je n'ai pas vu le 1 ?? Quelqu'un pourrait me faire un résumé du 1er ?? SYOUPLééééééééééééééééééé !!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Dans ce cas regardez Metropolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Allez le voir au ciné, bonne plastique, mais moins bon scenarios que le 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Si c'est aussi chiant que le 1 ... Oui je confirme Metropolis ca demonte Gosth in the shell bien comme il faut . Le seul truc de bien dans le 1er opus c'est l'ambiance Enfin pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés