ness62 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 pour les fans de star wars , un site regorgeant d'objet 3D , vous connaissez? boot ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Sympa ce site =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bien joli tout ça ! Un bon lien assurément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Bien joli tout ça ! Un bon lien assurément <{POST_SNAPBACK}> oua merci pour le site je vais mamuser à faire des scènes en 3d avec tout ca enfin si je me rappelle sa fait 2 ans que j'ai pas touché mais sa devrai revenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Ya pas un logiciel gratuit pour regarder (juste regarder) les models ? ca m'a l'air interessan, ca fait une paye que j'ai pas essayé de faire de la 3D (ralala une veille version de Cinema 4D sur mon P133 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 3 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Très joli mais... c'est possible sans payer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Très joli mais... c'est possible sans payer <{POST_SNAPBACK}> Quand tu va pour télécharger, les machin paypal et co c'est juste pour aider le site Quand tu descend t'a une case a chocher I have read, understood and agree to the above statement. et après Start Download Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Nikel, plus qu'à trouver un 4d construction kit et en avant le shoot spaciale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Arrive pas a ouvrir la moitié des model avec Cinema4DGo 5.19i (merci a ness au passage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés