Death Adder Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Vous pensez etre intelligent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Vous pensez etre intelligent? <{POST_SNAPBACK}> Toujours aussi con, mais toujours aussi marrant PS: Y'a pas déjà eu un topic similaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 13517 , je suis pas seul au moins . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Oui mais y avait pas les diplomes......... Car pour les moins intelligents,y a Allopass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Ca sent la connerie en puissance, surtout le " venez vite on vous attend ", moi j'aurais rajouter "bande de c.." Modifié le 1 décembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca sent la connerie en puissance, surtout le " venez vite on vous attend ", moi j'aurais rajouter "bande de c.." <{POST_SNAPBACK}> Y avait plus de place dans la zone du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Je suis le 13258 Mais je suis pas assez con pour payer un allo pass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Roh Allo Pass Je l'aurait bien affiché dans ma chambre moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Surtout que c'est merité . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 merci manqi, ca fait chaud au coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Derien , ça fait toujours plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Je l'aurait bien affiché dans ma chambre moi avec la mention très bien qui va avec C'est beaucoup mieux comme sa lol Modifié le 1 décembre 2004 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 (modifié) Le pauvre il va commencer a avoir un complexe a force . Modifié le 1 décembre 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés