speedfiter Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Salut , J'ai beaucoup du mal émuler la 64 ( a cause de ma config jai un 500 Mhz et une intel comme cate graphique . J'ai reussi à emuler des jeux avec un émulateur pas tres puissant mais sa ramer .... alors voila et til possible pour moi démuler la 64 sans ramer ?? quite à enlever l'émulation du son . car avec pj64 qunad je lance l'émulation sa me met un mesage ou il ya écris failed to innizializ graphic . Puis je faire qq chose ?? en attendant le nouveau PC ?? @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Bon dieu mais c'est pas possible de poster dans les bonnes sections ? Pour la peine, j'réponds pas ça m'énerve trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 faut savoir les mettre, tu parle de N64, y a rubrique dans emulation !!! PS : je peux pas t aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Je conselerai de commence avec 1964 Cet emulateur demande beaucoup de ressources systeme et pour tester essayer avec "1080 swonboarding" Mais reprend quand meme les pilotes JABOs ça marche mieux Pour moi cela marché preque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 (PS : j'ai déplacé le message avant de répondre, il trainait ailleurs sinon). Concernant le fait que ça rame, ta configuration peut l'expliquer mais dis toi qu'une simple case cochée au mauvais endroit peut faire ramer un jeu j'te conseille de lire le tutorial de configuration de Project64 sur le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedfiter Posté(e) le 22 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 ok désolé si je mesuis gourer la prochaine fois je vais essayer de pas me troper. OK merci toute facon je vais pas trder à avoir un nouveau PC suffit patient. @+ SPEEDFITER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés