Invité bleble Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 quand je lance un jeu, l'écran se coupe et se rallume auusitôt et j'ai le bureau en sale résolution avec une partie noire puis il se recoupe et se rallume comme çaa deux ou trois fois de suite pareil quand je passe d'un menu à l'autre dans le jeu ou quand je veux quitter des fois ç a plante tout je suis obligé de rebouter l'ordi quelqu'un saurait-il d'où ça peut venir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Moi aussi mon ecran s'etteint et se realume mai il ne s'est jamais comletement arreté , je crois que ça vient du fait qu'ils sont pas trop chers ( 96 € pour moi ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bleble Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 le problème c'est pas tant qu'il s'éteigne et se réallume mais c'est que les jeux mettent hyper longtemps à se lancer et la plupart du temps ça fait planter l'ordi. Y a un autre problème aussi et c'est peut-être lié la barre des tâches et le démarrer de XP sont flous et tout le bureau est planté la souris répond mais rien n'est cliquable je suis obligé de tout redémarrer sinon mon écran est pas mal je l'avais payé 3000 balles il y a deux ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 A ce prix là c'est sur que c'est de la bonne qualité , il se peut que ce soit la carte graphiue qui supporte pas . Ca plante sur quel jeu ? C'est quoi ta carte graphique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bleble Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ça plante sur Vietcong, Return to Castle, GTA, enfin un peu tout et ce qui m'inquiète c'est que ça marchait très bien avant. La carte graphique c'estune Nvidia Ge f4 128Mo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Ca ressemble à un problème de pilote de carte graphique... Une petite install des derniers pilotes aideraient peut être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bleble Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 je les charge quelque part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Peut être un problème de raffraichissement d'écran. Sur une geforce4 j'ai eu un problème un peu similaire avec l'écran qui sautait de temps en temps sur les jeux, jamais su d'où ça venait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Si tu veux utiliser la methode de Sigfrodi : Vas sur panneau de configuration et desinstalles lespilotes et telecharge le nouveau pilote sur :Nvidia.fr Si tu sais pas comment on desinstalle le pilote demande et on te repondra . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bleble Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ok j'essaie ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés