Invité Nivek Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Bonjour, j'ais l'emulateur VBA 1.7.2 en FR, j'ais suivi le tutorial de Emunova mais je ne peux pas activer l'option "Passer l'intro automatiquement (GBA)" (ce qui n'est pas un énorme problème en soit mais bon) et je ne peux pas non plus mettre de Skin, comment je peux faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lestat (en visite) Posté(e) le 6 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Bonjour, j'ais l'emulateur VBA 1.7.2 en FR, j'ais suivi le tutorial de Emunova mais je ne peux pas activer l'option "Passer l'intro automatiquement (GBA)" (ce qui n'est pas un énorme problème en soit mais bon) et je ne peux pas non plus mettre de Skin, comment je peux faire? <{POST_SNAPBACK}> hum, tu peux retirer les intros des roms en utilisant GBATA disponible sur No-intro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés