Alex57 Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Slt, Alors voilà, en bon pionnier du net, je me demande comment font certain site pour se créer des emails. Par exemple : chaos.blaster@emunova.net ou chaos.blaster@paduction.com . En bref, j'aimerais faire la même chose pour mon site mais, pouviez vous me dire ce qu'il faut ( nom de domaine ?? ) et surtout, ou je peux trouvé le script et comment il s'appel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Il te faut un nom de domaine et un hébergement (99% du temps payant) qui permet d'utiliser le nom de domaine. ATTENTION, un nom de domaine en redirection ne propose pas de service mail ou alors très rarement (OVH le fait il me semble). En général il y a une interface toute faite pour créer des mails, c'est tout con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci pour la réponse. Juste une question, j'aimerai me lancé dans la création d'animation flash, je parle pas d'une simple animation, j'aimerai reproduire un combat de street fighter et en faire une animation flash. Avec quel logiciel ( gratuit si possible ) je pourrais réalisé ceci. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Gratuit ? heu je ne crois pas que ça existe, faut avoir Flash (la version de création qui douille bien cher ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 1 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Pas grave, je prend le risque, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Si tu veux l'acheter il fait quand meme dans les environs de 1000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Y a des logiciels gratuist ou libres pour faire du Flash mais je sais pas s'ils font du ActionScript... J'ai plus le nom en tête, je regarderai plus tard, quand j'aurai le temps. @RoM : Flash est cher mais pas à ce point. dans les 500€ plutot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 (modifié) Merci, c'est simplement pour mettre des combats de street Fighter sous forme de montage vidéo; bien sûr en flash. lol Sinon, si y a un procèder pour les faires sous forme media player ( .wmp ou wma ou avi... ) En bref, les foutres sous formes de vidéo regardable sans avoir à maintenanit un bouton enfoncé tout le temps de l'enregistrement. Modifié le 2 décembre 2004 par chaos blaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 2 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 Je parlai de la version Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés