Invité mut Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Bjr, Je voudrais sauvegarder mes scores sur mame (mame32 0.60). Comment faire? Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Ca se fait tout seul si tu mets le fichier hiscore.dat dans le répertoire racine de l'émulateur Je te joins le tout dernier en date (0.89) (non-officiel mais très bon ) Voilouuu ! PS : à décompresser bien sur hiscore.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mut Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Merci beaucoup Bien pratique ce petit fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 1 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 Avec plaisir ! C'est vrai que c'est sympa de voir le tableau des scores d'un jeu avec son nom dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés