PeJ Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Je suis passé dans la section Nebula pour l'aide mais il n'y en a pas ! Vous avez besoin d'un coup de main pour le faire sans doute ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Tu parles de la FAQ Nebula ? A priori ce sont les utilisateurs qui posent leurs questions donc si y'a pas de questions, pas de problèmes Ceci dit si tu penses à des questions/réponses importantes pour cet ému on est ouvert à tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Tu parles de la FAQ Nebula ?A priori ce sont les utilisateurs qui posent leurs questions donc si y'a pas de questions, pas de problèmes Ceci dit si tu penses à des questions/réponses importantes pour cet ému on est ouvert à tout ! <{POST_SNAPBACK}> Nebula fonctionne à peu près comme kawaks (vraiment peu de différences). Il y a encore deux-trois choses que je ne connait pas comme faire marcher les macros ... Mais à part c'est tout . M'enfin, les questions qui se posent le plus c'est l'histoire de jeu non reconnus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés