Kenshiro84 Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Qui croire, Que croire, Qui suivre, Que faire ? Ce matin ma radio s'allume 7:00 les infos les premiers mots : Guerre en Irak décu je l'éteind ... Je me leve, pas le choix J'allume la télé, ah la télé quelle belle chose je zappe vite fais et j'entends quoi "krieg in irak" "war in irak" "guerre en irak" quelle belle chose la télé ... moi qui ne crois qu'en la raison humaine je ne suis que trop dégouté UN homme et ces laquais claque la porte de leur derière échapatoire DES hommes vont mourir a cause de la folie de DEUX hommes tous les deux extrimistes de leurs religion ... Croire et suivre Dieu ? non, la meilleur voie vers l'auto destruction Suivre la voie de la raison ? ca ne sert plus a rien un pauvre texan l'as prouvé Suivre les Américain ? je ne suis pas encore assez con ... Croire en un meilleur lendemain ? un reve, un faux mouvement et tout nous pete a la gueule 7:30 je me remet au pieu et je matte un dvd une bonne option pour pensé a autre chose meme cette *****erie ne m'empeche pas de gambergé Qu'est ce qui donne le doit a ce ******* d'IMPOSER une démocratie ? IMPOSER quelque chose ce n'est pas démocratique petit texan sanguinaire Que suivre ? La Mort ? non trop facil je vous rassure je ne suivrais pas cette voix La vie ? G pas le choix y'as pas de choix intermédiaire ... Qui croire ? La paix ? plus possible La guerre ? totalement injustifié La haine ? directe consequence de la précédente, donc non plus viable La raison ? Ma préférée mais elle n'as plus trop la cote chez les puissant Quand on ne sais plus quoi faire, ni quoi croire certain vous prenne pour un fou d'autre pour un dépressif, je me qualifierais juste de lucide Alors faites comme moi cette apres midi envoyé tous le mondé voir ailleurs et allé manifesté, comme ca ceux qui n'ont jamais embrassés leurs opinons auront peut etre le crans de le faire aujourd'hui contre ce crime contre la démocratie ... Personellement je n'ai plus envie de rien sauf de tuer saddam et bush ainsi que blair histoire d'etre sur mais bon ce n'est que l'opinion de quelqu'un qui ne crois plus en rien meme en la raison humaine et en l'Homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Tuer un fou et un autre revient au galop. Super Bush ne pourra renverser tous les régimes dictatoriaux. Super Bush ne pourra tuer tous les dictateurs et les imposeurs d'idée. Super Bush devarit commencer par revenir à la raison et suivre la voix de l'ONU. Super bush n'a dans le cas contraire plus qu'une seule solution : le suicide. Quand à toi kenshiro je te propose de te mater une bonne série de DVD, de te lever moins tôt de moins regarder les informations d'oublier les mauvais côté de l'être humain et de croire en des jours meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Allez, avec un peu de chance Super Bush craint la cryptonite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 connait pas Super Bush.... par contre, je connais Bush le tueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Quand on pense qu'un simple bretzel aurait pu éviter tout ça:[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Tro fort ton avatar Il y a un site qui permet d'acheter des bretzel et de les envoyer à la maison blanche mais je me souvien plus de l'adresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 looooool ils doivent se faire des couilles en or Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 bah j'en ai deja envoyé un via ce site! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 en fait ils se font pas trop des couilles en or parcequ'il envoie des sous pour des hôpitaux d'enfants à bagdad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 hum... pas sur, avec les américans, vo mieux se mefier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 Nan je te parle des gars qui envoie des bretzel à la maison blanche, ils les font payer mais il reverse cela à une asso les gars du site ils sont français pas ricain fo pas déconner quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarok Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 la question qui tue tous: c'est ki bush?? nan je deconne je sais qui sais!... quand meme! ouai! quand meme enfait...moi je dis qu'il faus qu'il fasse du yoga le ptit bush la....par ce que envoyer des bombe pour trouver un petit bonnhomme....et bien je lui demanderais pas de me chercher mes lunette...c'est clair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 22 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2003 qui lui demanderais un service??, moi un seul, qu il se noit.... ( pour des raisons de protecrtions, nous avons presciser comment il falllait que Bush se suicide... reste encore à ce qu'il comprenne.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés