Yahiko Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) Je cherche le 1er jeu de Will Wright (créateur de Sim City et autres Sim chose) sur Commodore 64 : Raid on Bungeling Bay. J'ai cherché sur gogole et rien ... Quelqu'un saurait ou trouver ce jeu ? Modifié le 29 novembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 Yahiko, yahiko... Depuis le temps que tu es ici, tu n'as pas encore appris à te servir de planetemu ?? En haut à gauche, dans "recherche", tu tapes : "Raid on Bungeling Bay" et, oh !!! Miracle !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 avait completement oublié ce site Merci, je l'ai dans mes favoris mais j'y vait pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité vip Posté(e) le 23 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 j'ai RAID ON BUNGELING BAY SUR DISK 5 1/4 commodore 64 ce n'est pas l'original donc je n'ai pas le packaging je n'ai pas d'emulateur ni de lien PC C64 Par contre, je peux envoyer un disk 5 1/4 (une face) Je recherche toujours pour 5 1/4 c64 des jeux en support disk 5 1/4 classiques fameux SUMMER GAMES 2 WINTER GAMES NEMESIS (the final challenge) WEST BANK Ikari warriors Lethal weapon indiana Jones etc ..... si interesse me contacter VIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés