nologique Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 salut le monde Dans quel titre de street fighter retrouve t- on Evil ryu. J'etais certain que s'etais dans alpha 3!? je sais que dans un des titres il fallait faire un code pour le selectionner et je crois que dans un autre on avais la possibilité de le choisir sans faire de code? umh................ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 il me semble qu'il est présent dans alpha , alpha2, alpha 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Dans Alpha 1 il y est pas je crois , dans le 1 il y avait Akuma/Gouki , Bison et Dan comme persos cachés et pas d'autre , normalement il y est sur le 3 mais faut faire un code . Et dans aucun des Alpha on peut le Evil Ryu sans code a moins que ce soit une version hacké du jeu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 (modifié) salut le mondeDans quel titre de street fighter retrouve t- on Evil ryu. J'etais certain que s'etais dans alpha 3!? je sais que dans un des titres il fallait faire un code pour le selectionner et je crois que dans un autre on avais la possibilité de le choisir sans faire de code? umh................ merci <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que c'est dans svc que tu la d'entrée de jeu . Modifié le 29 novembre 2004 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Il y a pas Evil ryu dans SVC mais evil ken et il faut un code ou une rom modifié pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dans svc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krizalid Posté(e) le 29 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 dans svc 2 <{POST_SNAPBACK}> AH tiens il éxiste lui ??? Je connait cvs 2 et svc mais pas le 2 il est bien ? Mais non je suis pas chiant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 30 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2004 AH tiens il éxiste lui ???Je connait cvs 2 et svc mais pas le 2 il est bien ? Mais non je suis pas chiant ... meuh non... lol ( évidemment je pensais à cvs2...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PeJ Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Le premier Evil Ryu est apparu dans Street Fighter Alpha 2, voici le code : Faire start sur Ryu, puis bouger le curseur comme suit : Droite-Haut, bas, Gauche (Adon-Akuma-Adon, retour sur Ryu). de retour sur RYU validez avec Start+3Punch ou Start+3 Kick, Ryu chenge de couleur de peau normalement. Dans Street Fighter Zero 2 Alpha, il faut appuyez une ou deux fois sur start (toujours sur Ryo) pour l'avoir. Concernant Street Fighter Alpha 3 ARCADE : inutile de le chercher, il n'y est pas. Pour la version Home (DC, PSX), il faut se tapper le mode championnat et le battre au bout du 30e match (à mon bon souvenir ...) Evil Ryu apparaît aussi dans CVS 2 (le 1 je ne me souviens pas). On le trouve aussi sur Mugen (format SVC ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 4 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 La version Mugen est super interressente , il a des combos de ouf . En clair il pete le feu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nologique Posté(e) le 5 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Tres interessant merci pour les details les boys petite question qu'est-ce mugen? Jamais entendu parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masters Posté(e) le 5 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 (modifié) Mugen: c'est un moteur en 2D de game fight. Il est entièrement paramétrable. Tu peux créer avec MUGEN des jeux de game fight assez facilement du style Capcom ou SNK. Ensuite, tu peux créer tes propres persos, tes propres décors, etc... Et voilà ce que sa donne avec Evil Ryu (et Evil Ken) : Modifié le 5 décembre 2004 par Masters Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés