Aller au contenu

les Zelda hors series


Invité Tony

Messages recommandés

Salut a tous, je veux savoir si c possible de telecharger un emulateur CD-I avec les 3 zelda!

J'ai deja poste ce message dans une autre rubrique mais c pas grave. Je voulais savoir kan on pourra telecharger des emulateurs et des roms gamecube?

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'émulateur ça se trouve (pour le CD-I) par contre les jeux font au minimum 300-400 Mo ! Je les cherche depuis un moment mais sans succès.

Concernant l'émulateur GameCube, la réponse a été donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il n'existe qu'un seul émulateur CD-I et qui nécessite le firmware de la machine (j'utilise ce terme à cause de l'ambiguité du terme ROM dans l'émulation). Que je sache, il n'émule que très peu de softs (je ne crois pas que les gros hits, si on peut parler de gros hits pour cette machine, tels que Microcosm ou Kether fonctionnent dessus)

Quand aux Zelda sur CD-I, ils sont absolument pitoyables et n'ont rien à voir avec ceux sur consoles Nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oubliez pas Burn Cycle et Chaos Control qui était de petit bijou sur le CDI (surtout Chaos Control qui était difficile du faite de la télécommande peu pratique!!!).

A Jedi: je suis étonné que tu n'ais pas fait la remarque que pour la GC ce ne sera pas des roms mais des isos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrêtez de dire tout le temps une ROM !!!!!

Quand il s'agit de copies de CD ce sont des ISO et c'est nettement différent !!

Et non C dur à trouver car non seulement les jeux sont à chier mais en plus ils font au moins 300-400Mo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 6 mois après...

j'arrive un peu en retard car j'étais pas encore membre à cet époque mais chouette !

les bons vieux jeux avec de vrais scénarios pas comme maintenant.

Hein ? qui m'a traité de vieux débris ? :):):) d'ailleurs y'a un jeu qui s'appelle space debris.

Pour zelda, j'estime zelda sur famicom et super famicom les seuls jeux intéressants de toute la saga. Les derniers sortis sur console en 3d font de Link un gamin insipide et sans intéret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage à peu près l'avis de Kanxes : Zelda 3 est pour moi, et de loin, le meilleur de la série (quoique je n'ai joué que quelques minutes à WW) et juste derrière vient Zelda, premier du nom sur cette bonne vieille NES. Quoique les épisodes sur N64 ne soient pas mauvais, ils leur sont largement inférieur à mon avis. Je crois qu'on a ici le parfait exemple du conflit des générations cher aux sociologues! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une affaire de gout, mais mon préférer est Zelda Majoras Mask (le ZeldaWW, je le commence seuluement alors mon avis changera peut-être sous peu). ZMM est parfait techniquement mais ses atouts ne viens pas de là. En fait ce que j'ai adoré c'est son ambiance et toutes les quêtes secondaires qu'on est pas obligé de faire. En plus j'adore me balader dans ce monde. Ensuite viens Zelda ocarina of time puis Zelda3.

Par contre ma copine préfère Zelda 3 car il a des graphismes tout mignon et qu'elle préfère les jeux 2D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois être une exception car tout en étant un fan des bons vieux jeux 2d, j'ai attendu pendant des années le passage des jeux en troisième dimension.

Dans les jeux comme Zelda, j'adore me ballader sans but précis. Et en 3d, c'est nettement plus agréable avec des reliefs et décors plus variés je trouve. Un zelda 2d ne se joue pas de la même façon. Dans Zelda 3 par exemple, je me ballade très rarement dans Hyrule, je préfère m'attaquer aux palais où là la 2d prend tout son sens.

C'est pour ça que je pense que malgré leur grande similitude, Zelda 3 et Ocarina of time par exemple sont deux jeux très différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.