Mafio Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Juste pour signaler au Otaku et autres admiratif de l'art que Moebius et Myasaki expose leur dessins et travaux personnels a la "Monnaie" à Paris du 1 er Décembre au 13 Mars ! Voila, je ne connais pas le prix mais ca ne devrait pas être très élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 (modifié) Pour ceux qui ne le savent pas , Moebius est la personne ayant travaillé sur le design de Panzer Dragoon . A bon entendeur ... Modifié le 28 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Paris :'( ... environ 500km de chez moi . J'avai vu la pub pour cet expo dans Ciné Live, ca m'a l'air extra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour ceux qui ne le savent pas , Moebius est la personne ayant travaillé sur le design de Panzer Dragoon . A bon entendeur ... Il a aussi fait le design des boites du Matra Alice, les costumes de Alien et a participé au design de Tron. Il a aussi créé Blueberry et devait bosser sur le Dune de Jodorowski. Bref c'est pas rien... http://www.moebius1.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Et a dessiné une splendide reprise de Salambo en version futuriste D'ailleurs le chara-design du film Immortel m'y faisait beaucoup penser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés