ozzy Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 bonjour a toutes et tous bref presentation :suis nul meme tres nul sur un pc (3 mois seulement) suis donc tombe chez vous ben vi il y avait de la lumiere le jeu qui a berce ma jeunesse MR DO mais j'avoue ne rien pige entre roms emulations je le telecharge et la fenetre de telechargement reste sur "veuillez patientez" ma patience a des limites que meme suis aller voir le projet verda ben je ne l'ai pas vu el mr do y aurait-il des personnes assez aimablent pour m'expliquer la marche a suivre le plus simplement possible svp d'avance merci trop chiant d'etre un nullos amicalement ozzy..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Le téléchargement ne se lance pas sur le site ? Tu passes par un logiciel de téléchargement particulier ou bien une erreur s'affiche au bout de quelques temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 salut the jedi ben si il est telecharger je viens de le trouver sur winzip c 'est la fenetre qui reste sur veuillez patientez mais je n'arrive pas a le decompressez 2 clic dessus extraire vers rien ne se passe pour les conseils ben suis preneur vraiment un accroc de ce jeu je suis merci de m'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Pour lancer un jeu d'une autre machine, rien ne sert de décompressern il faut posseder l'emuleur correspondan a la machine et ouvrire la rom avec Ca tournai sur quelle machine a la base ce jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Mr Do est un excellent vieux jeu de 1982.Il a été dispo sur Arcade,mais aussi sur la Colecovision.C'est un jeu que je possède encore sur cartouche CBS et auquel j'ai BEAUCOUP joué Faudra que j'en fasse un test sur Véda section Colecovision On le trouve aussi sur l'émulateur Mame parfaitement émulé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Tu as surement télécharger la rom Colecovision ici. Tu ne la décompresse pas. Pour y jouer, il faut un émulateur qui imite le comportement de la Colecovision. Il y a Meka0.69 qui tu peux trouver en cliquant ici. Une fois téléchargé, tu le décompresse et ensuite tu double clique sur mekaw.exe. Ensuite tu clique sur principal, puis sur charger une rom et tu parcours ton disque dur pour retrouver où tu as placé la rom de Mr Do. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ozzy Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 re a tous eh ben quel esprit d'equipe la je ne pouvais que y arrive c'est cool merci a vous et doublement de pouvoir revivre de bons moment avec de vieux jeux un vrai plaisir bonne continuation amicalement ozzy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés