ness62 Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 (modifié) Vous connaissez le jeu ? , oui , ok pas de problème ,non ben voici la bête Desert Apache est un jeu de combat avec le super Helico Apache , ouai bon c pas nouveau ,hein!! .Vous me direz> il a quoi de particulier ? Les scenes de combat se passent sous des petits films digitalisés (pas mal) de environ 30s et pour l'époque ben il fallait le faire . Des gros pixels a l'ecran mais peu importe , perso j'adore .Desert Apache semble facile héhé , ben non pas du tout , faut être rapide pour choisir sa cible sinon vous êtes mort . Certe je n'ai pas fait tout le jeu mais il est cool . Config AGA Os 3.0 ou 3.1 et tant qu'a faire 8 Mo de chip , sur Hd c mieux. Modifié le 27 novembre 2004 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 2 décembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 ARF!!!!!! j'arrive pas , me fais descendre a chaque coup . Ness peut-être trop vieux donc pas assé rapide sniff Le jeu ressemble un peu a çà avec 3 level Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés