Invité tutlulu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 jai charger lemulateur bgb sur mon pc avec pokemon cristal et argent mais jarive pa a sauver y me marque unable to save file,check the pass keske c je doi faire koi? merci de maider a qui que ce soi merci tutlulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Est-ce que les sauvegardes marchent avec d'autres jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 aidezmoi svp jy arrive pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Flood supprimé Ca sert à rien de poster 3 fois le même message séparé de 10 minutes à chaque fois...On a aussi une vie, et ça va peut-être te surprendre mais on est pas payés pour te répondre. Donc si quelqu'un sait, il te répondra. Sois patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 Tiens, il y a de l'écho ! Quelle version de bgb utilises-tu ? Dans les options, dans l'onglet "misc", y a-t-il quelque chose écrit dans la case "save files" ? Ca ne devrait pas être le cas, ou alors, ça devrait pointer vers un répertoire existant. Est-ce qu'il reste de l'espace libre sur ton disque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 27 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 tou dabor excusez moi. la vesion que jutilise est bgb 1.02 dans la case save file jai cree un chemin alor je pense ke le probleme vien de la. jai encore de la memoire sur mon disque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutlulu Posté(e) le 28 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 malgre certain blaireau mecontent je voulez dire merci a tou le monde davoir resolu mon probleme cetait bien le roms file qui nalai pa merci et compte sur moi en cas dautre probleme trs bonne continuations a tous tutlulu.;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés