Julio Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Salut à tous ! Voici une petite news sur jeuxvideo.com qui m'a réjoui : Dans une interview accordée au célébrissime magazine Famitsu, Shigeru Miyamoto, game designer et VRP de Nintendo, aborde le sujet de Mario 128 et annonce que le jeu est en développement sur GameCube et non sur Revolution. C'est moi ou ça change tous les deux mois ? Un coup sur GameCube, un coup pas en développement, et puis finalement si mais sur Revolution. Il devient difficile de savoir à quoi s'en tenir à force d'être mené par le bout du nez. Voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 Il sortira... un jour . En tout cas j'espere un vrai mario style mario 64, pas un pseudo mario sunshine http://www.best4gamers.com/lire_news.php?i...43&tri=1&page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 (modifié) D'un autre coté dire ca fait vendre les Game Cube Si ils sortent le prochain Zelda sur le Cube ca sera deja bien Modifié le 26 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés