masterlol Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Bonjour!! Voilà il y'a quelques temps, j'avais vu une emission sur Arte, qui présentait le travail du peintre qui a été choisi par Metallica pour faire les pochettes de Load et Reload. J'aime beaucoup cet artiste mais je n'arrive pas à retrouver son nom, est que l'un d'entre vous pourrez m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Salut, Je pense qu'il s'agit d'Andres Serrano. Il a mélangé du sang de bovin avec son propre sperme, tout cela compressé entre deux plaques de plexiglass, et le résultat, baptisé "Blood and semen III", a eu l'heur de plaire à Kirk Hammett. [mode guttural on] Seek and destroy !!! [Mode guttural off] Ciao. Modifié le 30 novembre 2004 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Salut,Je pense qu'il s'agit d'Anrdes Serrano. Il a mélangé du sang de bovin avec son propre sperme, tout cela compressé entre deux plaques de plexiglass, et le résultat, baptisé "Blood and semen III", a eu l'heur de plaire à Kirk Hammett. [mode guttural on] Seek and destroy !!! [Mode guttural off] Ciao. <{POST_SNAPBACK}> Merci et tu ne connaitrais pas un site où on pourrait acheter des posters ou des reproductions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Non, désolé, je ne connais pas de sites proposant à la vente ces illustrations. Il doit être possible d'en trouver sur le web, avec le nom de l'artiste peut-être (ceci dit je viens d'essayer sur Google et je n'ai rien trouvé d'intéressant ; j'étais renvoyé vers des sites de fans de Metallica, le plus souvent). Voici un site qui propose des infos sur chacune des pochettes d'albums du groupe : http://netshit.free.fr/discographie.htm Pour info, la pochette de Reload est, quant à elle, appelée "Piss and Blood". Fraîcheur, fraîcheur... Modifié le 25 novembre 2004 par Angus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Il doit être possible d'en trouver sur le web, avec le nom de l'artiste peut-être (ceci dit je viens d'essayer sur Google et je n'ai rien trouvé d'intéressant ; j'étais renvoyé vers des sites de fans de Metallica, le plus souvent). <{POST_SNAPBACK}> Idem, tous les sites sont orientés sur le groupe, si je trouve un truc intéressant je te fais signe, encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 (modifié) Tu trouves ces trucs beau Modifié le 25 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés