exodus Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Je ne parle pas du truc infame de microsft , mais d'un nouveau système qui consisterait à nous permettre de télécharger gratuitement et légalement des fichiers par peer to peer. L'idée est que le logiciel utilise la puissance de calcul du PC, à la manière de SETI@home, ainsi la société qui développe ce logiciel pourrait revendre cette puissance de calcul pour (peut-etre?) "rémunérer" les auteurs. J' sais pas vous, mais moi l'idée me plait! (vu sur l'excellent site http://www.palmbiscotte.com ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 C pas con et c'est plutôt malin Ne serait ce qu'en utilsant peu de puissance de calcul mais vu le nombre de gens, ça serait une excellente façon de rentabiliser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deneb Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 excellente idée Je suis pour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Ya grave moyen mais entre le moment ou l'idée apparait et le moment ou elle se réalise il s'en passe du temps comme à chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Tiens, et si je bossais ? En v'là une bonne idée @ dans 20 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 booser et jedi ça av pas ensemble c comme blonde et intelligente (si ma meuf vois ça elle me tue) ou bush et pacifiste, il y a des associations de mots qui clochent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 c pas booser mais bosser sinon ça ve rien dire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 Bosser? Ca veut dire quoi? Jamais entendu parler de ça...lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 le travail c la santé allez tous à vos études comment alle vous nourrir vos familles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2003 ->Moi : Rien faire c'est la conserver (la santé) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés