shinjofredo Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Je me demande s'il est possible de désactiver une touche du clavier.? Je voudrais désactiver la touche windows à gauche de alt car les retour windows lorsque je joue surtout à Frozen Throne on line ça m'énerve. La mutilation mon clavier n'est pas envisageable genre enlever la touche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je sais qu'il est possible de désactiver certaine touche du clavier via le panneau de configuration sur des claviers normaux. Moi, j'ai un programmable donc j'ai pas se problème mais je pense que c'est possible ( via le panneau de configuration ). On peut bien désactiver les cliques de souris alors... Désoler, C'est tout ce que je peux dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Un vieux clavier de 486 en PS/2... --->[ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 25 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Je vais mater ça chaos, merci pour l'info Un vieux clavier de 486 en PS/2...--->[ ] <{POST_SNAPBACK}> Laisse je vais t'ouvrir la porte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés