nologique Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 bonjour tout le monde j'ai mit ma main sur SVC CHAOS (SNK VS CAPCOM) et Kawak quand je le fait loader sa me dit qu'il a une erreur avec mon svc_p1.rom quand je les verifies avec romcenter j'ai remarqué que le svc_p1.rom avait pas la meme signature, je l'ai changer pour que ca match(dans le dat file) mais j'ai toujours la meme erreur que faire!!!!! merci nologique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Julio où es-tu?T'es toujours le premier pourtant Modifié le 24 novembre 2004 par Death Adder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Salut, ce sujet va à l'encontre de nos règles et ne nécessite aucun débat à ce sujet. Merci de lire les règles pour éviter ce genre de soucis à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés