Death Adder Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Non,vous n'avez pas bu. Votre carte mère n'est ni surmonté d'un réacteur d'avion,ni prete à plonger en bathyscaphe dans les profondeurs! Elle est tout simplement équipée du dernier ventilateur d'Asus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 C'est sérieux, c'est un vrai ventilo??? C'est pour 15 CPU au moins là, avec 80 cartes graphiques.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 MDR!!!!!!!!!!!! CAD avec un duron a 750 Mhz ben il passe en 3200 et sans chauffer arf c'est quand même beau le progres .Death fut le seul a avoir un STE a 800Mhz ,bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 lol c'est vrai c'est pour amd stoket939 , mais c'est des ventilo "tunning" fait pour les montrer , r1 de bien fameux (ça refroidit pas + qu'un normal quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 (modifié) Ce merveilleux engin est dispo en France pour 59€. Quelques autres images bien sympas Le site Officiel 4500 tours/minutes quand meme! Ness,j'ai jamais eu de STE,je prends pas le train en marche Moi j'ai un STF,La Légende Modifié le 24 novembre 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca doit etre hyper silencieux vu la taille du ventilo, on peut reduire sa vitesse de rotation et donc le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 tu veux faire voler ta carte ? Il faut un permis de pilote d'avion? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Héhéhé oui oui c'est un vrai ventilo, j'ai eu la chance de le tester et d'en faire la photo pour PC INpact au dernier Computex de Taipei en juin dernier. Malgré le bruit ambient le son de la souflerie style Mig21 etait bien audible Voir ICI l'article sur PCI. Pour ma part j'ai pas fait mieu, je me suis ramené ce truc : Qui contrairement à son apparence gadjet est ultra efficace (il refroidi la totalite de la surface du proc et même la ram et carte 3D) est super silencieux en mode lent (mode rapide = aspirateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Vraiment magnifique Avec ça mon athlon 64 devrait tenir des frequence a l'intel Mais je me demande s'il y aura assez d'espace dans les boitier pour mettre ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés