Aller au contenu

The Legend Of Zelda : Twilight Princess


RoM251

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai compris qu'on pouvait aussi mettre des jeux directement sur carte flash ! Ca serait énorme ^^ La Revolution ferait tourner tous les jeux Nintendo jamais sortis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le jeu va etre une tuerie !!! MAGNIFIQUE. :wub:

Le system de l'histoire en deux temps entre le monde "de la lumiere" et le monde "sombre" est une excelente idée. Et l'alternance Loup/Homme est un truc dément ^^

Les annimations sont parfaites :P

Franchement, c'est dur d'attendre. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité spawned

ne vous inquietez pas , j ai lu qq part sur le web que la nouvelle console prendra en compte les jeux anciens en les telechargeant via wi-fi ou internet , meme les jeux gamecube avec leurs petits cd ou dvd qui seront compatibles au lecteur de la nouvelle console Gamecube

Amitiés

source : http://jouez.branchez-vous.com/actualite/0.../09-214902.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu HS, mais bon... :P

Sur "GamSpot at E3" (Ici) on peu lire en bas de la page

- Thursday, May 19th "5pmMUST-SEE : F.E.A.R, Tomb Raider: Legend,

& The Legend of Zelda for GameCube"

Sa veut dire qu'on aura de nouvelles info ? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okkkkk !!! :P

Des nouvelles infos... Ici

(un des meilleur site de news de Zelda, elle sont tirées d'autres sites, mais la mise en page est soignée, je prefere !! :P )

Attention, des vidéos sont téléchargeables mais Gros Spoiler en vue car il s'agit de vidéos du début du jeu (filmées lors d'une démo jouable)... alors spoil... spoil pas... ???

:D moi je dwl déja :D:D:)

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle Artwork... Sans com.  :diable:  :wub:  :class:

c'est très joli !!!! :class:

sinon mon dieu ce que ce jeu est attendu ici car plus de 2850 post en moins de deux jours c'est pas courrant :P !!!!

enfin bon moi aussi je le veux :P

JE LE VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX AAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH ;)

lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je trouve qu'on ne peut pas trop jugger de la qualité avec les photos et vidéos. Donc, pour comparer faudrait voir les 2 jeux tournés. Sinon, je me fous un peu des graphismes du moment qu'on s'éclate comme des petits fous avec ce Zelda. Euh, faut pas non plus que le jeu soit laid, mais ça à l'air loin d'être le cas.

Et puis comparer un jeu à Resident Evil 4 c'est comme même un sacré challenge. Resident Evil 4 est vraiment superbe et magnifique. Au pire si Zelda n'est que moyen par rapport à Resident Evil 4, ça veut dire qu'il est comme même joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

A vos agendas :D ... page 15 novembre 2005, vous me faites un grand cercle rouge, mais grand hein !!

et dedans vous ecrivez, Sortie de de The legende of Zelda: Twilight Princess, en bien grand et bien rouge aussi, pour pas oublier (c'est pas grave si vous sortez du cercle, utilisez la page du mercredi si il faut !!)

Il me tarde d'etre le 15 :P:D^^

EDIT: la source quand meme.

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les vidéos et des gens qui jouaient à la démo et ça m'a beaucoup déçu ;) .

Ils ont reprit trop de choses venant des autres Zeldas ;) . Mais on dirait qu'ils ont changé l'aspect bébé que les anciens zeldas avaient :D .

J'imaginais aussi de meilleurs graphismes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont reprit trop de choses venant des autres Zeldas

;) toi tu viens de te réveiller : ça a toujours été comme ça (ou alors tu n'as pas joué à beaucoup de Zelda). C'est une recette qui s'affine dans le temps, ils testent et jouent avec les éléments du jeu ;) joue aux différents épisodes dans l'ordre chronologique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu moi je veux bien mais d'après l'article de Guilhome, c'est pas une source officielle... C'est Amazon qui l'annonce pour telle date... et ils se sont déjà plantés alors bon...

Moi Zelda j'ai laché avec le 3 de toute manière... Pas aimé le passage en 3D, moins accroché à l'univers... Bons jeux mais bon... pas accroché... Donc je n'attend pas cet épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Hop, report en 2006 du jeu. Surement pour boucher les trous entre la DS cet hiver (Wifi & Cie.) et la Revolution (visiblement techniquement encore en chantier).

Source : http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000042892.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.