zuk Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Salut les mecs ! Une petite question sur nester, quand je joue a un jeu nes , par ex punch out, je sauvegarde : nikel. apres j'me fait un "RC pro am" , et quand je sauvegarde, il ecrase celle de punch out, je pense qu'il y a quelque chose d'anormal, pourriez vous m'aider, car ma VMU a 103 places de libres quand même. Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 T'as regardé le readme de l'émulateur concernant les sauvegardes ? Des fois ils énonces dedans certaines limitation. Ou alors il faut changer de "slot" de sauvegarde pour chaque jeu ce qui voudrait dire que ça fonctionne différemment des émulateurs PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Ca est ca marche, en fait quand on sauvegarde il faut faire load aussitot ou avant d'eteindre la console, sinon nester ne le garde pas en memoire. En tout cas c'est comme ça chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés