Bogdan Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 (modifié) Salut, je cherche une version patchée et qui marche sur Dreamcast PAL non modifiée de Street Fighter 3 - Third Strike. J'ai toujours le même iso qui ne fonctionne pas. A savoir : le son mais pas les graphismes. Si quelqu'un avait un lien eMule, BitTorrent etc... ça serait bien sympathique de sa part. La version que je recherche est donc la version : RGB fix. J'ai déjà tenté de patcher moi-même l'iso mais ça foire à chaque essai car il faut une image *.bin et je ne parviens pas à reconvertir l'image *.cdi en *.bin car CDRWIN n'accepte pas les sessions multiples sur un CD et IsoBuster me créer une image pourrie. Voilà vous savez tous, merci d'avance. Modifié le 23 novembre 2004 par Bogdan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Bogdan, il faut lire les règles avant d'écrire n'importe quoi. ON NE DEMAMDE PAS D'ISO DREAMCAST NI DE LIENS P2P. Ici, on essaye quand même de faire du rétrogaming et on respecte un minimum le travail des développeurs alors on n'admet pas les liens vers des jeux récents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés