The Jedi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Voici une annonce que j'ai croisé à l'instant : http://www.jeuxvideo.nu/forum/viewtopic.php?t=6334 -Dreamcast avec sa boite d'origine-2 manettes -Pack vibreur -Carte mémoire -1 clavier (encore dans son emballage même pas ouvert !) -Ready 2 Rumble Boxing round 2 (neuf sous plastique) -Quake 3 -Virtua tennis -Skies of Arcadia (so great ! ) -Jet set radio -Space Channel 5 -Ecco le Dauphin -Resident Evil Code : Veronica -Coffret Shenmue Tous les accessoires sont de marque Sega. 100€ le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'en aurai pas déjà une, je me serai laissé tenter par celle là!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Dommage que je n'habite pas sur Paris car çà me tentrerai bien ce petit lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 Super prix avec de super jeux , mais j'en ai dejà une et elle n'est pas prete de mourrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 ca c'est une bonne affaire, mais j'en ai une aussi... jveut bien le cofret shenmue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 26 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 elle est deja prise ! sniff' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés