Aller au contenu

Concours Emu Nova En Décembre


The Jedi

Messages recommandés

"une realistion terne et indigne de la machine . Bordel mais à part fumer des spiffs ils ont branlés quoi ces connards de programmeurs ?! "

Une grossierté bien placée ca peut etre un outil tres pratique ^^

Si tu le dis... ;) Enfin si c'est pour capter l'attention de manière négative...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu peux aussi dire "une réalisation ternet et indigne de la machine. Les développeurs ont surement trop surfé sur Sega Soluce pendant le développement". tu vas voir ça va aussi les réveiller sec ;)

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

75E pour le 1* , zavé interé de vous auto proclamé viainqueur ça va vous couter bonbon s'histoire ....vous avez fait un partonaria avec ebay, micromani , ou scoregames ?

Non l'équipe ne compte pas dans le concours :P seuls les membres peuvent gagner !

On a un partenariat avec personne, c'est avec nos sous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Comme vous pouvez le voir, je suis nouveau et je viens d'ajouter un test aujourd'hui (BIOMOTOR UNITRON) par contre j'ai merdé, la première fois que j'ai validé j'ai oublié de mettre les notes à la fin et j'ai donc reposté mon test cette fois-ci avec les notes. De ce fait il ya deux test dans mon profil, donc si vous pouvez effacer celui sans les notes voilà. Merci

En tout cas votre projet est tres interessant et le concours aussi.

riladar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai donc reposté mon test cette fois-ci avec les notes. De ce fait il ya deux test dans mon profil, donc si vous pouvez effacer celui sans les notes voilà.

Pas de soucis, je m'en occupe. :) Au passage, bienvenue! ^^

En tout cas votre projet est tres interessant et le concours aussi.

riladar

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, je m'en occupe. :) Au passage, bienvenue! ^^

Merci! :P

Merci, je suis soulagé, j'ai eu peur d'avoir fait une grosse bétisse. D'autant plus que je viens de voir que l'on pouvait modifier ses test...

Je crois avoir un autre test a proposer, je vais me mettre au boulot... c'est 3 maximun pour le concours si j'ai bien compris ?

@ plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir un autre test a proposer, je vais me mettre au boulot... c'est 3 maximun pour le concours si j'ai bien compris ?

@ plus.

Un petit conseil, attend que j'ai validé le premier avant d'en envoyer d'autres. Il est courant que le premier test d'une personne soit rzefusé parce qu'il y a des manques. Si je valide, c'est que tout est OK, quand je ne valide pas, je donne en général des pistes à explorer. C'est surtout pour pas que tu perdes du temps si jamais le premier n'est pas bon. ^^ J'essaierai de regarder ton test ce soir, après le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit conseil, attend que j'ai validé le premier avant d'en envoyer d'autres. Il est courant que le premier test d'une personne soit rzefusé parce qu'il y a des manques. Si je valide, c'est que tout est OK, quand je ne valide pas, je donne en général des pistes à explorer. C'est surtout pour pas que tu perdes du temps si jamais le premier n'est pas  bon. ^^ J'essaierai de regarder ton test ce soir, après le boulot.

Merci pour toutes ces precisions. En tout cas l'ambiance du site est nikel, super accueil, aide, c'est rare des sites et des gens comme ça !

@ plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.