Aller au contenu

Concours Emu Nova En Décembre


The Jedi

Messages recommandés

Ca faisait longtemps que nous n'avions pas organisé de concours.

Sachez que du 1° décembre jusqu'au 31 décembre 2004 sera organisé un grand concours sur Emu Nova. Les règles du jeu et même son contexte restent encore secrets (jusqu'au 30 novembre) mais cependant je vais vous dévoiler la liste des lots :

    Premier prix :*)/b] 75€ à dépenser en jeux vidéo où que vous voulez, on paiera l'addition
    Deuxième prix :)/b] Une saturn européenne en boite avec 3 jeux (NBA Live 97, Defcon 5 et Black Fire)
    Troisième prix :P/b] 3 jeux PS2 (et ouais, PS2) : Deus Ex, Manhunt et l'excellent Kingdom Hearts
    Lot de consolation :D/b] surpriiiiiiiise mais ça a fait marrer toute l'équipe et moi le premier

:D plus d'infos prochainement, commencez à baver les p'tits loups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca sera un concours en rapport avec les jeux vidéo bien sûr, émulation bien sûr mais pas en ligne.

Fraudra enregistrer les vidéos des jeux et vous les envoyer ? Les jeux seront-ils sur des supports différents ( pour que tout le monde est sa chance ) ? Si c'est pas en ligne, y aura t'il un récapitulatif des scores au moins chaque semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça va être du bon :class: , y'a longtemps que vous mijotez votre coup? En tout cas les lots sont bien sympas!!

Ca fait plus d'un mois que ça me trotte dans la tête et en gros 3 semaines qu'on a les lots. Là j'en parle surtout parce qu'on a fini de définir les règles et les conditions de déroulement.

il y a possibilité de corrompre avec du fromage :siffle:

Au fait je raffole du fromage et vous êtes les plus beaux, le plus fort, les plus intelligents :D:siffle:

T'es gentil tout d'un coup :P sinon je suis d'accord avec toi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment on va faire pour connaitre les resultat des participants sans qu'il y ai de triche , si c'est pas du online ?

Pour rappel pour l'ancien concour sur Zelda A Link to the Past. Il falait enregistrer le combat puis nous l'envoyer. Les vidéos étaient chacune examiné pour déterminer les temps pour battre le boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel pour l'ancien concour sur Zelda A Link to the Past. Il falait enregistrer le combat puis nous l'envoyer. Les vidéos étaient chacune examiné pour déterminer les temps pour battre le boss.

Que de bons souvenirs :chat:

Bon, pour le prochain concours, s'il y est du même type, je jure que je trouverai un créneau horaire pour balancer une chtite video :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ????

Pas grave je tenterai quand meme !!! :D

Modifié par Guihome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ????

Pas grave je tenterai quand meme !!!  :trefle:

On s'en fou, on va bien s'amuser c'est tout ce qui compte :trefle: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment moi, un type normalment constitué, a une chance de gagner face a des personnes comme celles du site ????

Pas grave je tenterai quand meme !!!

Je ne pense pas pouvoir battre un mec qui a joué a dungeon lord pendant plus de 1000 heures sur ce jeu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.