The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 non, le Boursin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 et ***** .... (pourquoi je foire toujours ce genre de questions ??) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 mdr C pas grave tu te rattraperas une autre fois (au passage, y'avait un jeu de mot à cerner en rapport avec la personne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[ReYnAlDo]=- Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 bon je met la main sur un site ou ils donnent les sources et j'vous en fait par car ca existe bien au contrire de se ke pas mal de gens pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Ah ben oui, ça pourrait m'intéresser.... enfin, pourvu qu'il n'y ait pas trop d'assembleur Au fait, à propos de sites d'abandonwares, y'a aussi http://www.abandonware-france.org (il a certain jeux qu'on ne trouve pas sur underdogs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 tu m'etonnes ! c LE site francophone en passant : y'en a pas un de vous qui aurais Urban et Nuclear strike sur pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 non pas du tout. J'le prendrai si je le vois. Ca me fait penser à Desert Strike sur SNES CT bien sympa comme jeu (avec ses multiples suites). Après, sur PC il était moins bien... pour l'Urban Strike en tous cas, l'autre j'y ai pas joué. Pas très abouti graphiquement d'après mes souvenirs (même si le jeu datait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Puisque je parlais de la serie des machinchose strike je vous passe un lien pour dl les deux premiers de la serie Desert Strike Jungle Strike Voila, Have fun p.s : un petit cadeau pour les impatients, deux codes de niveaux pour jungle strike Niv 2 : 9bnm2mmmq Niv 3 : 9bbwbnmmr et pour finir en cours de jeu appuyez sur ESC puis taper CHICKEN puis rapuyez sur ESC vous voila invinsible (pas contre les chocs) et les minutions illimitées !! Qui a dis tricheur ? mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 mai 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 MAIHEUUUUUUUUU pleure foc mdr lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mega-squall Posté(e) le 18 mai 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2002 Héhé ... Comment résister à la tentation d'un petit cheat !?? (rires) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés