Kékidi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Avec le fichier CAPS de Lotus Turbo Challenge 2, on tombe sur une page où il faut répondre correctement pour montrer qu'on a bien acheté le jeu. Il faut trouver la page dans le manuel montrant le même symbole qu'à l'écran. Quelqu'un connait la solution? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Avec le fichier CAPS de Lotus Turbo Challenge 2, on tombe sur une page où il faut répondre correctement pour montrer qu'on a bien acheté le jeu. Il faut trouver la page dans le manuel montrant le même symbole qu'à l'écran. Quelqu'un connait la solution?Merci. Le problème c'est qu'à chaque fois, il doit changer le truc demandé... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Passe sur ST,nous,nous n'avons pas ce problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 22 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 Passe sur ST,nous,nous n'avons pas ce problème Parce que l'original sur ST n'avait pas la protection peut être? Ah j'oubliai, y a pas CAPS sur ST! Nyarf nyarf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'aurais bientôt le jeu et la notice, j'en ferais un scan! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bah !!!!!!!! mdr SIG , bien vue Parce que l'original sur ST n'avait pas la protection peut être? Ah j'oubliai, y a pas CAPS sur ST!Nyarf nyarf! Meu oui y a caps sur l'atari , la touche CAPSLOCK c tout et rien d'autre hihi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 J'aurais bientôt le jeu et la notice, j'en ferais un scan! Ca c'est une bonne nouvelle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 2 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2005 La notice est disponible ICI Vàlà, bon jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 La notice est disponible ICI Ce serait pas l'effet DLFR Silver ça des fois? Bah merci pour le lien en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebkos Posté(e) le 5 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 (modifié) DlfrSiver, l'homme qui tire les caps plus vite que son ombre est irremplacable Imité mais jamais égalé Mais bon, c'est vrai certains caps ont besoins de manuel, alors : MO-BI-LI-SONS NOUS !!! Modifié le 5 janvier 2005 par Sebkos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés