Euphanasia Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Salut j'ai un probleme avec mame 32 plus, lorsque je lance la rom de street fighter 2, le jeu ne ce lance pas et je recoit ce message : "If you are not legally entitled to play "street fighter 2" on this emu, press ESC Otherwise, type OK continue". Alors j'appuie sur OK mais sa marche pas. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non il faut écrire "ok" (touche "o" puis "k"). Tu peux désactiver ce message dans les options de MAME ("disable intro" qque chose comme ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphanasia Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Arff, moi qui me prenait la tete, merci Jedi. En ce qui concerne Street fightrer 2, il n'y avait pas eu un procés fait a capcom pour plagias, il paraitrais que street fighter plagiais un jeu de baston et je pensait que c'etait street fighter 1, mais c'est capcom qui le fait. Alors quelle est le titre du jeux soit disant plagiais svp, et je sais que le procées avait etait gagné par capcom. Modifié le 20 novembre 2004 par Euphanasia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés