MattRSi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 hello a tous, j'ai vu sur des sites d'achat un lecteur de carte qui ce met sur la gba en compact flash qui permetais de lire des video connaisez vous ce support y a qq qu'il la??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 http://www.lik-sang.com/info.php?category=...oducts_id=3983& That ? Parrai que ca marche pas mal, persos j'ai pas (pis j'en voit pas trop l'utilité et avec le magnifique écran de la GBA normale...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) mon pote en a acheter une et c'est vrément de la merde , les films son trop a 2 a l'heure . les flash linker sont + rapide Modifié le 20 novembre 2004 par r@ndemeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés