SLAYER Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) J'avais tout à l'heure lancé un sujet pour savoir quel logiciel utiliser pour creer un .bin vu que cdrwin 3 est incompatible avec mon graveur , et je ne le retrouve plus . Je reve que je lance des sujets moi maintenant ?! Va falloir m'interner Modifié le 20 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Non non t'es pas fou, on a juste mis ton sujet en attente (rendu invisible à part aux modéros et admins) car il était bon, un peu mal formulé on dira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 (modifié) Graou Modifié le 20 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Tu vois comme ça c'est mieux formulé.... et puis va falloir t'interner aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Je vous présente le véritable Troll des cavernes Attraction unique au monde : Slayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 la gandja a fait son effet , attend la fin de ton trip pour ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Vous avez vu comment il claque le nouveau skin de mon navigateur firefox ? Notez les poissons en bas à droite pour montrer la progression du chargement de la page et l'arrete de poisson à coté de l'adresse url en haut au mileu Ca tue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi j'ai la très jolie Skins Classic de Mozilla, j'ai rien trouver de mieu pour aller avec le theme Windows Classique Faudrai que je recherche le theme MacOSX aqua que j'avait avant sur Moz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Vous avez vu comment il claque le nouveau skin de mon navigateur firefox ?Notez les poissons en bas à droite pour montrer la progression du chargement de la page et l'arrete de poisson à coté de l'adresse url en haut au mileu Ca tue C'est vrai qu'il est cool, je l'utilise depuis un moment. Il prend pas trop de place et c'est zoli tous ces kékidi à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 20 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Avec tout ca moi je ne suis pas plus avancé sur mon logiciel à bin : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 21 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 (modifié) Personne ne connais donc une alternative à cdrwin 3 pour les bin ? je voulais mettre shining force 3 en .bin vu qu'il n'a qu'une piste audio , mais avec nero , clone cd et alcohol ca va etre un peu auch Modifié le 21 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Pourquoi tu veux spécialement des .bin? Les fichiers .ccd de Clone CD ne te conviennent pas? Ils ne sont pas fidèles à la réalité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Personne ne connais donc une alternative à cdrwin 3 pour les bin ?je voulais mettre shining force 3 en .bin vu qu'il n'a qu'une piste audio , mais avec nero , clone cd et alcohol ca va etre un peu auch <{POST_SNAPBACK}> Ca marche avec Alcohol, tu choisis "cue" et donc tu auras bin +cue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 22 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 (modifié) cdd il me semble que de base tous les logiciels de gravure ne le gerent pas (nero entres autres) Sinon mon Alcohol ne veut pas de bin avec celui-là , c'est mds ou cdd only Au pire je ferais un iso avec une piste mp3 , mais bon là c un peu con Modifié le 22 novembre 2004 par SLAYER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés