Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'avais tout à l'heure lancé un sujet pour savoir quel logiciel utiliser pour creer un .bin vu que cdrwin 3 est incompatible avec mon graveur , et je ne le retrouve plus . Je reve que je lance des sujets moi maintenant ?! Va falloir m'interner :merlin:

Modifié par SLAYER
Posté(e)

Non non t'es pas fou, on a juste mis ton sujet en attente (rendu invisible à part aux modéros et admins) car il était bon, un peu mal formulé on dira :merlin:

Posté(e)

skin%20firefox.JPG

Vous avez vu comment il claque le nouveau skin de mon navigateur firefox ?

Notez les poissons en bas à droite pour montrer la progression du chargement de la page et l'arrete de poisson à coté de l'adresse url en haut au mileu

Ca tue :merlin:

Posté(e)

Moi j'ai la très jolie Skins Classic de Mozilla, j'ai rien trouver de mieu pour aller avec le theme Windows Classique :merlin:

Faudrai que je recherche le theme MacOSX aqua que j'avait avant sur Moz

Posté(e)
Vous avez vu comment il claque le nouveau skin de mon navigateur firefox ?

Notez les poissons en bas à droite pour montrer la progression du chargement de la page et l'arrete de poisson à coté de l'adresse url en haut au mileu

Ca tue  :merlin:

C'est vrai qu'il est cool, je l'utilise depuis un moment. Il prend pas trop de place et c'est zoli tous ces kékidi à l'écran :class:

Posté(e) (modifié)

Personne ne connais donc une alternative à cdrwin 3 pour les bin ?

je voulais mettre shining force 3 en .bin vu qu'il n'a qu'une piste audio , mais avec nero , clone cd et alcohol ca va etre un peu auch :merlin:

Modifié par SLAYER
Posté(e)
Personne ne connais donc une alternative à cdrwin 3 pour les bin ?

je voulais mettre shining force 3 en .bin vu qu'il n'a qu'une piste audio , mais avec nero , clone cd et alcohol ca va etre un peu auch ><

Ca marche avec Alcohol, tu choisis "cue" et donc tu auras bin +cue.

Posté(e) (modifié)

cdd il me semble que de base tous les logiciels de gravure ne le gerent pas (nero entres autres)

Sinon mon Alcohol ne veut pas de bin avec celui-là , c'est mds ou cdd only

Au pire je ferais un iso avec une piste mp3 , mais bon là c un peu con ><

Modifié par SLAYER