zuk Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Bonjour, voila j'ai un pepin sur snses station ; je suis le tuto a lettre, pour les 2 manieres. resultat : tuto pour console sans puce : on me demande d'inserer un cd ps on ou 2 (j'en déduit que ma console n'a pas de puce) tuto sans puce (avec cdgenps2) al l alettre jusqu'a la creation des 2 images : "bin" et "cue". Car le tuto dit de graver ! C'est bien mais graver lequel, car il n'en reconnait qu'un : le cue, du coup je grave et là ; meme resultat qu'au dessus. Que doit on faire du .bin s'il vous plait ? merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 pour information la version de nero est la 6.3.1.6. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 C'est normal de sélectionner le cue dans néro, de ce côté là pas de problème ton cd est bien gravé. Par contre la méthode "sans puce" exige tout de même un cd de swap, type swap magic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 c'est quoi un cd de swap, est ce que c'est comme utopia pour draemcast ? un cd de boot. Si c'est le cas où le puis je l'avoir ? Ps: pour eviter de griller des cd (comme pour dreamcast), est ce que pour la ps 2 on peut faire tout ca sur un cdrW plutot qu'un CDR ? Merci ca y est j'ai vu magic swap, en fait c'est un truc qui est en vente, mais le systeme de la carte c'est cho pour la mecanique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas d'inquiétude à avoir, la carte n'abime absolument pas la console ni la lentille cd (testé et approuvé). Pour les Cd-Rw, cela dépend des modèles de ps2 : plus la ps2 est récente et plus il y a de chances que ça passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zuk Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 ok merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 je suis le tuto a lettre, pour les 2 manieres. De quel tuto tu parles ? ça m'inteeresse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Terry Posté(e) le 20 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Moi aussi, ça m'intéresse ! Peux-tu me donner l'adresse du site internet ? J'ai une PS2 sans puce. J'ai gravé Snes station sur CDR avec plusieurs roms, mais je n'arrive pas faire fonctionner le CDR. Pourtant un CD-audio sur CDR marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 il me semble sue le tuto se trouve dans site metagames, moi j'avai trouvé avec google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés