sayajiin Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 salut j'ai Chankast mai quand je lance un jeu window rencontre un probleme et me ferme Chankast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 t'a quel version de windows ? je croi que chankast est incompatible avec Me et 2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu pourrais mieux expliquer ton probleme STP , parceque là j'ai pas pigé grand chose . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayajiin Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Tu pourrais mieux expliquer ton probleme STP , parceque là j'ai pas pigé grand chose . <{POST_SNAPBACK}> g winxp et quand je lance capcomvssnk 2 ou virtua tennis 2 le jeu se lance et la Chankast plante et win me di qu'il doit fermer le prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 16 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 C'est quoi ta config , peut-etre que ta carte n'arrive pas a subir les aceleration , où il se peut que ce soit ton ecran . Si le jeu n'a même pas le temps de se lancer et que Win t'afiche directement ce message , c'est fort probable que ce soit ton ecran qui est trop ancien et dans ce cas tu peux utiliser un cable S-Video ou Composite ( qui rime avec Sodomite ) pour le brancher a ta tele et là il devrait pas y avoir de probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés