Black Joker Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 si quelqu'un aurais l'adresse d'un site qui posséde des émulateur et plusieur rom mega CD .... en particulier jurassic park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 Alors voilà un site connu avec des ISO Mega CD : http://www.zonesega.com Concernant les émulateurs, il doit y avoir ce qu'il faut sur le site (ici). On compte également ajouter des ISO Mega CD ... mais des petits car la place est super limitée J'essaie de récupérer Jurassic Park Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Joker Posté(e) le 17 mars 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 merci bien , je sais pas si y en a plusieur mais moi c'était un jeux où on voyait pas le personnage et on devais se diriger grace à un curseur et y avait quelque énigme si ma mémoire est bonne et du tps pour finir le jeux. enfin je jouais à ça chez un pote il y a 7 ans environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkmicka Posté(e) le 17 mars 2003 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2003 de toute façon au pire y a p'tre emuchina non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés