Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Merci a tous,

Exactement je suis fan de la saga hellraiser et de son "univers" et bien sur de Pinhead, j'aimerais bien adopter son look mais je pense que ca me fera un peu mal... Maintenant j'ai déja la "boîte" chez moi!

Et oui je vais a la route du rock a chaque édition hiver et éte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour l'équipe,

Je me presente, Alixius, j'ai 30 ans et joue depuis mes 5 ans; lors de ma noël où le père noël a été très généreux en m'apportent une Master system...

Depuis je suis drogué, et forcément ayant vécu à l'âge d'or du jeux vidéo, je suis hyper rétro gaming.

En 2011 j'ai découvert romstation qui propose une très bonne expérience émulation.

Depuis peu, j'ai ouvert une chaîne YouTube consacrée à la sortie de ces roms en proposant un top 10 des sorties, bientôt des dossiers sur les meilleurs jeux,...

Je sais qu'il est que très souvent les messages à titre publicitaire sont très peu autorisés sur votre forum. Ce qui est normal pour éviter les débordement.

Cependant ma démarche va dans le même sens que votre communauté, le rétro gaming et suis plus dans l'état d'esprit de partager notre passion et s'échanger des expériences entée joueurs.

C'est pour cela que je me permet de vous contacter avant de poster sur le forum et de partir sur de mauvaises bases.

Je souhaite simplement partager ma passion en publiant mes émissions sur votre forum, et pense que nos intérêts ne se heurtent pas mais se complètent.

Je n'ai pas encore beaucoup de contenu mais travaille seul donc faut le temps de prendre le rythme...

Si vous le désirez je suis à votre disposition pour une discution par mail, teamspeak ou autre.

Je n'ai pas trouvé le moyen de contacter un administrateur via le site, difficile car je suis au boulot sur mobile.

Je n'ai donc encore rien partagé en attendant votre réponse

Bien à vous monsieur Alixius

Modifié par MonsieurAlixius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

:class: Salut à tous je me nome David Allias Brad Tripe,je suis dans la région du 42 et suis passionné de jeux RPG et suis curieux et en même temps content de faire parti intégrante à votre communauté.

Juste une petite question peut-on télécharger les jeux et si oui comment... merci à toute et tous. :pirate: .

Modifié par Brad Tripe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut j'ai 36 ans et j'ai commencé à jouer à Pong sur la telstar du padre avant d'être propre en 1980, ma première console rien qu'à moi c'était l'ATARI 2600 et après j'ai enchaîné le CPC 464, la NES , l'AMIGA, la super NES, la playstation, le PC, la PS2 et encore et toujours des PC par la suite, ah oui j'oublie la wii et la wii U mais c'est plus pour mes gosses.

Comme je joue énormément, vraiment beaucoup il fallait que je fasse quelque chose de constructif de cette passion, je suis donc par la force des choses devenu videomaker et même si je fais des videotests et reviews de jeux actuels, j'entame désormais un virage dansle rétrogaming mais celui d'aujourd'hui, celui de l'époque AMIGA, je réalise donc désormais une chronique sur des thèmes spécifique et comme il y a plus de 3500 jeux j'ai de quoi faire pour un moment. Me replonger dans cette époque expérimentale est très rafraichissante pour le coup.

Au plaisir sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Roh la vache, ils deviennent futés ces salauds...

Hop, on place un message à priori normal, et quelques jours après one le modifie une fois qu'on est sûr que les admins l'ont laissé.

Saloperie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

salut à tous, on est en 2018 ;-) , je suis de lille, j'ai 45 ans, je trifouille les consoles, je découvres; actuellement je suis sur la wii, enfin ça fait un an que j'ai pas remis les mains dessus, j'essaie de la finir le truc, ajouter les jaquettes, c'est long....bref, bref,
je pensais que vous n'étiez plus sur la toile, et je viens de voir des critiques de jeux de chez vous, qui m'ont beaucoup aider car je fais un set de jeux sur consoles et le tri des jeux japonnais, des translations anglaises, c'est long, car je cherche ou "créer" les jaquettes en version occidental bref..., j'ai appréciais vos critique, bonne continuations à vous et longue vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.