Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

<br />Bienvenue !<br />Ca veut dire quoi vieux exactement ? C'est juste pour pouvoir me situer...<br />
<br /><br /><br />

Passé le cap des 50 piges ! Eh ouais, l'Atari 2600 venait de sortir quand j'ai pu pour la première fois poser mes doigts morveux dessus. Et mon pater' faisait le kakou avec la cartouche d'extension ram de son Sinclair ZX 81, qui faisait... 10 Ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anschrist

<br /><br /><br />

Passé le cap des 50 piges ! Eh ouais, l'Atari 2600 venait de sortir quand j'ai pu pour la première fois poser mes doigts morveux dessus. Et mon pater' faisait le kakou avec la cartouche d'extension ram de son Sinclair ZX 81, qui faisait... 10 Ko !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à tertous.

pouvez vous m expliquer comment utilisé le mame je n arrive pas merci davance

Des tuto récents pour MAME sont trouvables ici et là sur la toile ; celui-ci a l'air de faire l'affaire :

http://www.jeuxmangas.net/jm-mag-1189/mame32-plus-tutorial-complet.html

En plus leur version est fournie directement avec les fichiers additionnels nécessaires au bon fonctionnement de l'émulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

bonjour tout le monde,

je me presente, kuler, ayant perdu certains jeux lors de multiples demenagements et en recherche de "roms" je me suis perdu sur la vague du net mais ai ptet entrevue la lumiere de vôtre forum ... par contre je ne trouve pas les règles et coutumes de vôtre communauté en therme de partage ect .... :P

si vous pouvez m'eclairer, ce serait avec plaisir , merci d'avance :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est facile : pas de partage !

Pour plus de précisions, Emunova ne fait plus de roms depuis looooooooooooongtemps.

Pour encore plus de précisions, les règles se trouvent ici : http://forums.emunova.net/index.php?app=forums&module=extras&section=boardrules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça fait un bail xd, je crois que les dernières roms que j'avais prises sur le site datent de mon inscription soit 2005 si ma mémoire ne flanche pas.

Mais bon, bienvenue à toi.

Modifié par VEGETO2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

je me presente, kuler, ayant perdu certains jeux lors de multiples demenagements et en recherche de "roms" je me suis perdu sur la vague du net mais ai ptet entrevue la lumiere de vôtre forum ... par contre je ne trouve pas les règles et coutumes de vôtre communauté en therme de partage ect .... :P

si vous pouvez m'eclairer, ce serait avec plaisir , merci d'avance :P

Tu n'a donc pas cliqué sur le lien "SEXE" ? Tu me déçois... :P

Sinon, bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.