Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 semaines après...

Bonjour/Bonsoir tout le monde.

Je me présente, Kyogariss (de mon vrai prénom Jordan), 19 ans, grand fan de jeux vidéos depuis toujours.

J'ai découvert Emu nova il y a longtemps mais je me suis inscrit que aujourd'hui grâce aux témoignages et conseils de Rob Nukem concernant la possibilité de publier des tests sur ce site (je cherche actuellement divers moyens pour gagner de l'expérience dans ce domaine dont je voudrait faire mon métier).

J'aime tout types de jeux sauf les jeux de sport (donc c'est pas tout les types en fait quand j'y pense). J'espère que mon travail conviendra à ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh boi ! Après les Creepypastas, les tests de JV... :fou: Welcome sur EN, compatriote ayant survécu au Rake, à Slenderman, à Smile.JPG, à Leguman (Oui, Leguman a rejoint l'univers des Creepypastas grâce à moi depuis un bout de temps. :chat: ), ect... :fou: Manquerait plus que Marjo (Alias " La jeune louve " :wub: ) vienne à son tour si je lui donne l'envie d'écrire des tests maintenant que je lui ai donné l'envie de jouer à Alone in the Dark : The New Nightmare... :ninja: (Et le prochain sur la liste, ça va être qui ? Litrik ? Onizuka-san ? Lynn ? Tom ? ToxicWaste ? Nogaëlle ou le martien ? :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, et pour ce qui concerne les tests : en fouillant un peu sur le forum, tu verras qu'il y a un jeu de légende dont personne n'ose faire le test de peur de le rater.

Si le coeur t'en dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, kyogariss.

Bienvenue, et pour ce qui concerne les tests : en fouillant un peu sur le forum, tu verras qu'il y a un jeu de légende dont personne n'ose faire le test de peur de le rater.

Si le coeur t'en dit...

Personne n'ose car chacun sait que tu es le seul capable d'y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me suis dit en écrivant mon message. R.......... (et non pas R..... , tu devrais pourtant savoir comment ça s'écrit) appartient à la postérité, et il doit y rester.

Non vraiment, je crois qu'on sera tristes le jour où quelqu'un aura malencontreusement posté ce test. On devrait peut-être refuser les nouveaux du coup, non ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah merci pour l'accueil tout le monde =)

Aucun risque pour le test dont vous parlez car je vois même pas ce que ça peut être ^^" mais je pense poster deux tests au plus vite déjà car j'ai deux jeux en tête qui ne sont pas vraiment connu.

Modifié par Kyogariss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut t'a tous, amis gamerz ! Ne sais plus comment je suis tombé sur votre site, mais je le trouve très intéressant, surtout pour les tests de jeux. Je me marre souvent en les lisant, c'est bon signe pour moi. Sinon, hélas, je suis vieux et j'aime jouer à des vieux trucs. Suis pas nostalgique et rejoue à des jeux pour me rappeler comme c'était mieux avant et toutes ces conneries. Non, avant c'était pas mieux parce qu'on était p'tit et qu'on devait aller à l'école au lieu de jouer à la Méga PlayTendo 64. J'aime les jeux de baston qui cognent dur et ceux avec des bagnoles qui pètent le décor, sans doute parce que les RPG et les machins où il faut réfléchir c'est trop hard pour moi. Hasta la vista !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.