Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

  • 2 mois après...

Oups je n'avais pas vu ce topic !

Bonjour je me présente :

Ajax ou Gaia dans la plupart des jeux online. Fan de FPS depuis 4 ans, depuis le fameux jour où mon fils m'a lancé le défi d'essayer call of duty 2 online.

Maman (6 enfants :P ) et femme de gamers fous d'où le grand nombre de supports de jeux : 2 playstation 2, 1 playstation one, 1 xbox 360, 2 DS, 4 pc de bureau et 4 portables. Les conversations à table sont toujours très animées :D

Passionnée de mapping et modding, mais aussi d'informatique. Je démonte, répare et remonte tout ce qui ressemble à un pc.

Fan d'Econoline Crush depuis que j'ai eu entre les mains le jeu de playstation SLED STORM... ouh ! ça remonte à loin tout ça !

Sinon, le reste du temps je bosse dans les TP ^^

Ah oui j'oubliais, Ajax n'est pas du fait que je suis une femme ===> produit ménager du même nom :D mais c'est tout simplement l'un des héros de mon film préféré THE WARRIORS ou LES GUERRIERS DE LA NUIT en français ;)

Au plaisir !

Modifié par Ajax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la première fois que je vois une passionnée de jeux-vidéos qui a été convertie par son fils, d'habitude c'est le contraire. :P

Sinon, bienvenue!

Modifié par cless59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je me présente :

Ajax ou Gaia dans la plupart des jeux online. Fan de FPS depuis 4 ans, depuis le fameux jour où mon fils m'a lancé le défi d'essayer call of duty 2 online.

Maman (6 enfants :D ) et femme de gamers fous d'où le grand nombre de supports de jeux : 2 playstation 2, 1 playstation one, 1 xbox 360, 2 DS, 4 pc de bureau et 4 portables. Les conversations à table sont toujours très animées :D

Bienvenue, Ajax (j'avais même pas pensé au produit nettoyant, mais au géant de la mythologie grecque) ^^

Tiens? Angus n'est pas encore passé par ici...? Sinon... :P;)

Non, j'étais d'abord passé . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre chaleureux accueil :P

Seulement 4 ans de FPS ? C'est l'enfance ça :D

Fps online car en fait j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ça faille "bouh la vieille qui veut se prendre pour une jeune ^^ "

Je n'ai pas eu à le regretter ! J'adore !

Mais j'ai commencé à jouer beaucoup plus tôt, sur une console Atari pong fin 70 puis mon premier achat, un commodore 64 en 1984 pour ce qui pouvait ressembler à un pc : les jeux olympiques d'été et d'hiver où j'adorais faire chuter sur le cul la concurrente au patinage artistique :D , le jeux de flipper où l'on pouvait en fabriquer soi-même (un vrai casse tête), et ce drôle de jeu dont j'ai oublié le nom où on conduisait un taxi londonien et on devait amener les clients là où ils le voulaient sur un air de "band on the run" !

Mon plaisir c'est quand un copain d'un de mes fils dit : Oh trop dègu ! T'as de la chance ! Ta reum joue ! Ca déchire ! ;)

Et je vous dis un secret : le plus grand des plaisirs c'est de coller un headshoot à mon mari lol !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement mieux comme ça. Il parait que de commencer tôt les FPS peut entrainer de graves problèmes de santé :P .

Pourquoi je me sens visé ?

Fps online car en fait j'ai longtemps hésité, j'avais peur que ça faille "bouh la vieille qui veut se prendre pour une jeune :D "

Je n'ai pas eu à le regretter ! J'adore !

A contrario les FPS online j'ai un peu arrêté. Pas le temps, pas la patience... Je fini souvent en rage quit (honte a moi).
Mon plaisir c'est quand un copain d'un de mes fils dit : Oh trop dègu ! T'as de la chance ! Ta reum joue ! Ca déchire ! :D

Wesh t'inquiete quoi, représente t'as vu ! Dingue comment les jeunes parlent maintenant. Des baffes se perdent (ouais j'ai 21 ans, et alors ?).

Wesh t

Et je vous dis un secret : le plus grand des plaisirs c'est de coller un headshoot à mon mari lol !!!

J'aurais une blague bien graveleuse mais ce n'est pas l'esprit d'Emu Nova... Donc je m'abstiens, a moins que la demande ne soit forte ^^ .

Modifié par Yahiko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.