Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nouvelle présentation :

Bravo à tous ceux qui ont osé se présenter !!!

Bon sujet, je me lance :

Pseudo : Olex

Nom réel : Graillot Alexandre

Age : 19 (et oui c’est vieux !)

Nationalité : Française (Breton-Normand Scandinave - mes origines et mes ancêtres remontent au mnimum au temps des Vikings !)

Travail : En recherche d’emploi (obtenu BAC STG Comm.)

Passions : Emulation, le Cinéma, la Musique (Classique, Rock, Techno, Pop), Loisirs (Jeux vidéo, Informatique, télévision, bricolage, sorties urbaines, en forêt...)

Consoles émulées/obtenues : Toutes les consoles existantes de salon comme en portable, même les moins connues sauf la Sega Saturn, Sony PSP, Gizmondo et N-Gage. Concernant l’émulation, tout ceux capable d’émuler - sauf Dreamcast.

Genre de prédilection des jeux : Tous. Préfère sensiblement plus les FPS et Beat’em all.

Petit commentaire personnel : Je me juge toujours, veux toujours bien faire.

J’ai connu les JV le 17/12/96 à l’achat de la GameBoy grise que j’ai toujours et fonctionne encore. Je ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas :shuriken: J’ai été souvent appelé par les professeurs, comme co-assistant tellement je gérais pas mal de situations lors de tests informatiques ou en groupe au collège et lycée - en fait en cas de gros problèmes, j’arrivais à me débrouiller lors de bugs ou d’erreurs de PC.

J’ai jamais eu de cours particuliers, j’ai appris sur le tas. J’ai eu un accident le 2/6/2000 (col du fémur cassé), ce qui fait que le sport pour moi, c’est mort, mais je peux marcher (et courir mais pas longtemps et peu d’exercices envisageables). Voilà c’est tout.

J’ai connu dans ma vie plus de 250 animaux en 19 ans - que je me suis occupé avec mes parents mais en terme d’animaux m’appartenant, plus de 50. Pour l’instant j’ai 4 chats (Mousse, Lucky, Malibu et Flokon-Chatterley-Patte Blanche - oui c’est son nom au petit dernier XD), 1 chien (Prince II), 5 mandarins, 3 pigeons (Jumed, Pom Pom III, Titeuf), 1 canari (Willy).

Sites/où me joindre : www.emulation64.fr

Retrouvez-moi sur PS2 sous les pseudos (selon les jeux) : Olex94, Olex, Olex_gta / sur PS3 sous le pseudo : Olex94 / sur DS sous le pseudo : Olex / sur X360 sous le pseudo : OlexG94 / sur Kaillera sous le pseudo : Olex.

Je vous invite à consulter ma collection sur ses deux lien :

Lien 1

Lien 2 (post plus bas)

Ma photo voir comme je suis photogénique (dites merci à Magnio car il m'a sué pour que je la mette lol) :

olex.png

Je vous montre maintenant ma famille :

lafamille12.jpg

De gauche à droite en commençant du haut (j'ai mis comme titre les Animaux d'Olex mais bon mes parents sont dessus XD) :

- Flokon-Chatterley-Patte Blanche

- Prince II (décédé le 18/03/2010).

- Lulu (décédée 13/11/2006)

- Lucky et Moustick (surnom Mousse)

- Malibu (surnom Lili)

- Étoile (surnom Grisette - décédée 04/09/2008)

- Nino (décédé 29/12/2008)

- Ma mère Claudine et mon père Bernard

- Moïcka (décédée 08/05/2003)

- Lili (décédée 18/12/1999)

- Taquin (décédé 21/04/1992)

Ce sont que quelqu'uns de mes animaux, passés et présents mais bon y en a tellement qu'il en faudrait un site exclusif sur eux - j'en ai connu une centaine tout de même

J'espère que ça vous plaît... :vicieux:

Bons jeux à tous, que la flamme passionnel du jeu vidéo ne s'éteigne jamais !

PS : pensée pour mon petit chien Prince, mort hier soir :shuriken:

Modifié par olex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

C'est toujours dur la perte d'un animal, je connais (mon père a une meute de 7 huskies, on en avait auparavant 8 mais 5 sont décédés en quelques années, on a donc formé une nouvelle meute). Bon courage :shuriken: .

T'as un bon paquet de jeux quand même :shuriken: . Tu ranges ça où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi !

C'est toujours dur la perte d'un animal, je connais (mon père a une meute de 7 huskies, on en avait auparavant 8 mais 5 sont décédés en quelques années, on a donc formé une nouvelle meute). Bon courage >< .

T'as un bon paquet de jeux quand même :shuriken: . Tu ranges ça où ?

Je comprends tout à fait, cher être qui nous est cher et qui nous quitte, ça fait toujours du mal, on se croit maudit. :vicieux: Sinon pour les jeux je les range dans ma chambre et un peu partout dans la maison, c'est bien beau d'acquérir mais pour tout caser c'est Mission Impossible, alors c'est le foutoir :siffle:

Y a que moi qui connaît où je mets mes affaires, même s'il m'est arrivé de retrouver pas plus tard qu'hier un jeu que j'ai perdu il y a 10 ans ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi mais une courte présentation aurait suffit hein....

Et avant qu'Angus te le dise n'hésite pas à commenter des jeux sur le projet Veda car y radote un peu le pauvre :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi mais une courte présentation aurait suffit hein....

Et avant qu'Angus te le dise n'hésite pas à commenter des jeux sur le projet Veda car y radote un peu le pauvre :vicieux:

Merci ! Angus lui-même m'a déjà prévenu, je m'y suis préparé :shuriken: Et puis pour la présentation, on m'a toujours dit que j'en faisais des trop courtes alors j'ai mis les bouchées doubles ! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai connu dans ma vie plus de 250 animaux en 19 ans - que je me suis occupé avec mes parents mais en terme d’animaux m’appartenant, plus de 50. Pour l’instant j’ai 4 chats (Mousse, Lucky, Malibu et Flokon-Chatterley-Patte Blanche - oui c’est son nom au petit dernier XD), 1 chien (Prince II), 5 mandarins, 3 pigeons (Jumed, Pom Pom III, Titeuf), 1 canari (Willy).

PS : pensée pour mon petit chien Prince, mort hier soir :(

Désolé pour ton chien... moi j'ai perdu 3 chats au fil des ans. :(

T'as un bon paquet de jeux quand même :shuriken: . Tu ranges ça où ?

Arf !!... nan... résist.... rhaa !!! Non, résister !!! Arghll... nan trop duuuuur...

DTC !!!!! :shuriken:

Désolé. ><

c'est bien beau d'acquérir mais pour tout caser c'est Mission Impossible, alors c'est le foutoir :vicieux:

Attention... les jeux vidéo te montent à la tête !! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton chien... moi j'ai perdu 3 chats au fil des ans. :shuriken:

personnellement j'en ai eu un seul qui est toujours en vie c'ést un chat abandonné que j'ai recueillie...

On était tellement murgés avec un pote un soir qu'on l'a appelé Godzilla et depuis c'est resté

Modifié par Raeglin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour ton chien... moi j'ai perdu 3 chats au fil des ans. :(

Arf !!... nan... résist.... rhaa !!! Non, résister !!! Arghll... nan trop duuuuur...

DTC !!!!! :siffle:

Désolé. :(

Attention... les jeux vidéo te montent à la tête !! ><

Lol pour un membre de l'équipe, on se dévergonde dis donc :vicieux: Je vais cafter :shuriken:

Non sérieusement merci pour mon toutou, surtout que c'est l'hécatombe en ce moment, ça fait 7 animaux en 2 ans que je perds !

Et puis pour les jeux vidéo, désolé c'est déjà plein :( Ca me ressort par les oreilles mais bon c'est surtout collection de beaux jeux, même si j'ai de belles daubes également :shuriken:

Raeglin : tout nom est bon à prendre, du moment que lui et toi l'apprécient, j'ai bien un chat qui s'appelle Flokon-Chatterley-de Patte Blanche ^^

Modifié par olex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol pour un membre de l'équipe, on se dévergonde dis donc :shuriken: Je vais cafter :shuriken:

Non mais faut pas chercher. Celui la est différent... Un peu... Spécial. Approche, je vais t'expliquer, il ne faut pas que je parle trop fort ou alors il va me forcer a tester un jeu. En fait il est... il est... Belge et trentenaire.

Raeglin : tout nom est bon à prendre, du moment que lui et toi l'apprécient, j'ai bien un chat qui s'appelle Flokon-Chatterley-de Patte Blanche :vicieux:

Hommage a Lady Chatterley ? :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage a Lady Chatterley ? :shuriken:

Non pas à la Lady mais en fait à cause de sa race : c'est un Birman de Chatteley (sans le R) mais ma mère m'est trompée et à mis un R. Mais comme c'est mon premier véritable chat de race et qu'il a toujours des postures nobles (faut le voir pour le croire), eh bien on a gardé le R. Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT:Oups...italique...

Je ne peux même plus éditer mes posts, ça devient grave là... :shuriken:

Tu vas me faire passer pour un rustre à dire que je t'ai fait suer pour mettre ta photo... :vicieux:

Complètement rien à voir, je recontre depuis ce matin de nombreux soucis avec le forum d'Emunova. La barre de traitement de texte n'apparait pas, je ne peux pas supprimer du texte (lors d'une Citation par exemple, pour ne garder que le passage intéressant), je ne peux ni mettre en gras, italyques ou souligné...

Suis-je un cas isolé ou d'autres rencontrent le même soucis? :shuriken:

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un nouveau venu sur ce forum, bienvenue à toi. :)

En tout cas belle présentation, on pourrait même appeler ca une biographie je pense.

Au fait, j'ai remarqué que tu avais mis tes parents dans la liste de tes animaux, ca peut en dire long sur ta psychologie.... :angry:

Spoiler (surligner pour dévoiler le texte)

Moi, penser que tu est en fait un psychopathe esclavagiste? Pas du tout! :chat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle présentation :

Bravo à tous ceux qui ont osé se présenter !!!

Bon sujet, je me lance :

Pseudo : Olex

Nom réel : Graillot Alexandre

Age : 19 (et oui c’est vieux !)

Nationalité : Française (Breton-Normand Scandinave - mes origines et mes ancêtres remontent au mnimum au temps des Vikings !)

Travail : En recherche d’emploi (obtenu BAC STG Comm.)

Passions : Emulation, le Cinéma, la Musique (Classique, Rock, Techno, Pop), Loisirs (Jeux vidéo, Informatique, télévision, bricolage, sorties urbaines, en forêt...)

Consoles émulées/obtenues : Toutes les consoles existantes de salon comme en portable, même les moins connues sauf la Sega Saturn, Sony PSP, Gizmondo et N-Gage. Concernant l’émulation, tout ceux capable d’émuler - sauf Dreamcast.

Genre de prédilection des jeux : Tous. Préfère sensiblement plus les FPS et Beat’em all.

Petit commentaire personnel : Je me juge toujours, veux toujours bien faire.

J’ai connu les JV le 17/12/96 à l’achat de la GameBoy grise que j’ai toujours et fonctionne encore. Je ne bois pas, ne fume pas, ne se drogue pas :chat: J’ai été souvent appelé par les professeurs, comme co-assistant tellement je gérais pas mal de situations lors de tests informatiques ou en groupe au collège et lycée - en fait en cas de gros problèmes, j’arrivais à me débrouiller lors de bugs ou d’erreurs de PC.

J’ai jamais eu de cours particuliers, j’ai appris sur le tas. J’ai eu un accident le 2/6/2000 (col du fémur cassé), ce qui fait que le sport pour moi, c’est mort, mais je peux marcher (et courir mais pas longtemps et peu d’exercices envisageables). Voilà c’est tout.

J’ai connu dans ma vie plus de 250 animaux en 19 ans - que je me suis occupé avec mes parents mais en terme d’animaux m’appartenant, plus de 50. Pour l’instant j’ai 4 chats (Mousse, Lucky, Malibu et Flokon-Chatterley-Patte Blanche - oui c’est son nom au petit dernier XD), 1 chien (Prince II), 5 mandarins, 3 pigeons (Jumed, Pom Pom III, Titeuf), 1 canari (Willy).

Sites/où me joindre : www.emulation64.fr

Retrouvez-moi sur PS2 sous les pseudos (selon les jeux) : Olex94, Olex, Olex_gta / sur PS3 sous le pseudo : Olex94 / sur DS sous le pseudo : Olex / sur X360 sous le pseudo : OlexG94 / sur Kaillera sous le pseudo : Olex.

Je vous invite à consulter ma collection sur ses deux lien :

Lien 1

Lien 2 (post plus bas)

Ma photo voir comme je suis photogénique (dites merci à Magnio car il m'a sué pour que je la mette lol) :

olex.png

Je vous montre maintenant ma famille :

lafamille12.jpg

De gauche à droite en commençant du haut (j'ai mis comme titre les Animaux d'Olex mais bon mes parents sont dessus XD) :

- Flokon-Chatterley-Patte Blanche

- Prince II (décédé le 18/03/2010).

- Lulu (décédée 13/11/2006)

- Lucky et Moustick (surnom Mousse)

- Malibu (surnom Lili)

- Étoile (surnom Grisette - décédée 04/09/2008)

- Nino (décédé 29/12/2008)

- Ma mère Claudine et mon père Bernard

- Moïcka (décédée 08/05/2003)

- Lili (décédée 18/12/1999)

- Taquin (décédé 21/04/1992)

Ce sont que quelqu'uns de mes animaux, passés et présents mais bon y en a tellement qu'il en faudrait un site exclusif sur eux - j'en ai connu une centaine tout de même

J'espère que ça vous plaît... :)

Bons jeux à tous, que la flamme passionnel du jeu vidéo ne s'éteigne jamais !

PS : pensée pour mon petit chien Prince, mort hier soir :)

Bon bah avec la nouvelle génération la NSA n'aura plus besoin de facebook pour tous nous ficher :angry:

Sinon soit le bienvenue ici l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les belges ont toujours eu du mal avec certains mots de la langue française. :class:

Tu n'as pas idée... :unsure: Ici par exemple, on fait usage d'expressions très moches comme "avoir difficile" (pour signifier "éprouver des difficultés") ; hélas, ce genre d'horreurs linguistiques se trouvant relayées dans les médias (un comble !!) et le discours de certains politiciens (mais ça on s'en fout : depuis quand les prend-on comme exemples ?), ça fait petit à petit son chemin dans l'inconscient collectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas idée... :unsure: Ici par exemple, on fait usage d'expressions très moches comme "avoir difficile" (pour signifier "éprouver des difficultés") .

Het moeilijk hebben...

Pour des gens qui veulent rien avoir à voir avec les Flamands, c'est pas gagné... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.