Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les bretons, un seul ça va mais plusieurs... bon ben bienvenue quand même :P .

C'est pas de notre faute si nous sommes de êtres supérieurs :merlin: .

Encore un cliché qui vient de tomber. Bienvenue. :class:

Dis toi que je ne bois presque pas non plus. Je suis un grand amateur de bière (les bretonnes, les meilleures du monde :delire: ) et de chouchen mais j'en bois très raisonnablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je ne bois pas. Mon univers, c'est les rèves, les livres. Et les Jeux vidéos!

Moi, je fais les trois, et j'ai 32 berges. Ca empeche pas de prendre un bouquin ou de latter du zombi.

...

Putain le pauvre, 16 ans et déjà raisonnable, si c'est pas malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que je ne bois presque pas non plus. Je suis un grand amateur de bière (les bretonnes, les meilleures du monde :delire: ) et de chouchen mais j'en bois très raisonnablement.

Les clichés qui tombent c'est bien. Par contre, ça fait des marques sur le sol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que je ne bois presque pas non plus. Je suis un grand amateur de bière (les bretonnes, les meilleures du monde :delire: ) et de chouchen mais j'en bois très raisonnablement.

Tu m'avais dit que tu détestais ça ! Les bretons sont donc menteurs en plus d'être poivrots (Jedhin a forcément menti) ?

Et inutile de me reprocher d'entretenir des clichés, la preuve est faite que j'ai raison :merlin: .

Bon, je vous laisse, faut que j'aille soigner ma silicose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je ne bois pas. Mon univers, c'est les rèves, les livres. Et les Jeux vidéos!

Bravo, bienvenue à toi!

C'est pas de notre faute si nous sommes des êtres supérieurs >< .

En effet... :lol:;)

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, maintenant je comprends pourquoi tu zieutes mon profil si souvent... T'as juste envie de voir ma trogne hein ?

La curiosité est un vilain défaut cher monsieur. Si tu veux me voir, faudra aller faire un tour à Pukkelpop cette année. C'est presque un match à domicile pour toi. :D

Heu... c'est de l'autre côté de la frontière linguistique. Je m'y sens mal...

Bonjour a tous.

Baaah...Par quoi commencer? Je suis breton et j'ai 17 ans (bientôt...^^).

Comment dire...J'ai decouvert ce site il y a deux jours au fil de mes périgrinations sur l'intraweb. L'abandonware/l'émulation, je suis tombé dedans il y a 5 ans. Tout me plait et je souhaite passer du bon temps sur ce site et ce forum.

Qu'entends-tu exactement pas "passer du bon temps" ? ><

Quelque part dans l'univers il a dit... :lol:

C'est bien les bretons ça, considérer que leur région est l'univers... ;)

Et l'univers, il est très grand. J'en ai parlé un jour avec Cyrilette, qui n'en est toujours pas revenu, je crois. :fou:

Seulement, je ne me drogue pas, je ne fume pas et je ne bois pas. Mon univers, c'est les rèves, les livres. Et les Jeux vidéos!

Bienvenue à toi. Quels livres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "passer du bon temps", j'entends avoir une bonne ambiance, avec un forum actif a tout moment de la journée (et le projet Veda m'interesse. J'y ai deja contribué.><)

En livre, pas mal de fantasy et de SF.

Ça te dit quelque chose "Sergent pilote Gurvan" et "Les légions dangeureuses"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par "passer du bon temps", j'entends avoir une bonne ambiance, avec un forum actif à tout moment de la journée (et le projet Veda m'intéresse. J'y ai déjà contribué.:lol:)

Commenter, c'est bien ; tester, c'est mieux. ;) Je relirai ton test sous peu.

En livre, pas mal de fantasy et de SF.

Ça te dit quelque chose "Sergent pilote Gurvan" et "Les légions dangereuses"?

Que nenni non point. :fou: Mais une section "littérature" dans les forums, à l'instar des celles sur le cinéma ou la musique, pourraient être un bon endroit pour en parler (appel du pied à The Jedi pour créer la catégorie idoine...). ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites voir les nouveaux. Déjà soyez le bienvenue par minou. Ensuite vous connaitriez pas des boites qui embauchent ? S'pas pour faire mon misérable mais si je trouve pas de taff rapidement je vais me retrouver à la rue donc tout tuyau est le bienvenue ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... c'est de l'autre côté de la frontière linguistique. Je m'y sens mal...

T'es pas Belge pour rien toi... ><

Franchement, rater un festival avec une affiche comme ça pour des histoires de langue, c'est balot. Surtout que leur site est aussi en français correct (enfin, quand ils me confient les trads (ou à une de mes collègues dans le passé), des fois ils s'y essayent, et je leur fait la liste des fautes dès que je m'en rend compte). Enfin j'espère que c'est du français correct, parce que les textes flamands sont pas toujours très soignés à l'origine, et ça devient compliqué à traduire.

Mais bon, je te donne rendez-vous le 18 ou 19 août à Hasselt... :lol:

Oublie pas ta tente !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'avais dit que tu détestais ça ! Les bretons sont donc menteurs en plus d'être poivrots (Jedhin a forcément menti) ?

Et inutile de me reprocher d'entretenir des clichés, la preuve est faite que j'ai raison >< .

Bon, je vous laisse, faut que j'aille soigner ma silicose.

Hey, j'ai re-goûté et j'adore ça ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Par "passer du bon temps", j'entends avoir une bonne ambiance, avec un forum actif a tout moment de la journée (et le projet Veda m'interesse. J'y ai deja contribué.:lol:)

Déjà contribué a Veda... Tu devrais être un peu épargné par l'ire qui envahit notre bien aimé Belge de service. Pour ce qui est d'un forum actif... Ça dépend des moments (genre passé minuit on est souvent pas nombreux et les grandes vacances c'est assez mort... ) mais l'ambiance y est toujours bonne même quand des casses couille surgissent (ZeDieu si tu m'entends !).

Dites voir les nouveaux. Déjà soyez le bienvenue par minou. Ensuite vous connaitriez pas des boites qui embauchent ? S'pas pour faire mon misérable mais si je trouve pas de taff rapidement je vais me retrouver à la rue donc tout tuyau est le bienvenue ;)"

Si j'en connais... Mais en Bretagne :fou: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas Belge pour rien toi... ><

Franchement, rater un festival avec une affiche comme ça pour des histoires de langue, c'est balot. Surtout que leur site est aussi en français correct (enfin, quand ils me confient les trads (ou à une de mes collègues dans le passé), des fois ils s'y essayent, et je leur fait la liste des fautes dès que je m'en rend compte). Enfin j'espère que c'est du français correct, parce que les textes flamands sont pas toujours très soignés à l'origine, et ça devient compliqué à traduire.

Mais bon, je te donne rendez-vous le 18 ou 19 août à Hasselt... :lol:

Oublie pas ta tente !! ;)

Si j'ai du taf d'ici là, peut-être. Sinon, non merci. Je préfère aller aux Ardentes, à Liège (en Wallonie quoi). Plus près, moins loin et je devrais pourvoir pieuter sur place.

KaitoKito, tu n'avais pas trouvé du taf dans une salle d'arcade ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle présentation :

Bonjour Roludom 1m83, 2m26 le bras levé, sauf que là tête en bas...

après les mensurations, les références : de la game boy à la PS3 en passant par megadrive / saturn / PSone / PsII et même CPC6128 !

J'ai pas le permis de conduire dans la vie, mais j'ai tous mes permis en or dans gran turismo depuis le premier du nom...

ça faisait des années que je n'avais plus touché à l'émulation console, et suis ravi d'y revenir pour constater les énormes progrès réalisés surtout sur la Saturn... qu'est ce que j'avais pu manger comme vannes à l'époque par les fanas de la playstation... heureusement qu'il y avait Panzer Dragoon Saga pour sauver le niveau et deux trois jeux arcade made in Sega... enfin bref nostalgie, grâce à vous m'y revoilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Roludom 1m83, 2m26 le bras levé, sauf que là tête en bas...

après les mensurations, les références : de la game boy à la PS3 en passant par megadrive / saturn / PSone / PsII et même CPC6128 !

J'ai pas le permis de conduire dans la vie, mais j'ai tous mes permis en or dans gran turismo depuis le premier du nom...

ça faisait des années que je n'avais plus touché à l'émulation console, et suis ravi d'y revenir pour constater les énormes progrès réalisés surtout sur la Saturn... qu'est ce que j'avais pu manger comme vannes à l'époque par les fanas de la playstation... heureusement qu'il y avait Panzer Dragoon Saga pour sauver le niveau et deux trois jeux arcade made in Sega... enfin bref nostalgie, grâce à vous m'y revoilà !

Bienvenue à toi ! Un amateur de l'Amstrad !?! Dans mes bras ! :pirate:

N'hésite pas à aller commenter les jeux Saturn testés dans le projet Veda. Ni même à proposer toi-même des tests. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.