Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

salut, tout le monde !

je suis dangerous jack, :class:

super fan de viewtiful joe (meme constrution, meme nombre de syllabes et meme logo)

j'aime les jeux old shool en general, les jeux de strategie (metal slug, serious sam...) et les jeux réalistes( eathworm jim, paper mario...)

et vous ca va?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tout le monde !

je suis dangerous jack, :class:

super fan de viewtiful joe (meme constrution, meme nombre de syllabes et meme logo)

j'aime les jeux old shool en general, les jeux de strategie (metal slug, serious sam...) et les jeux réalistes( eathworm jim, paper mario...)

et vous ca va?

J'aime bien Bomb Jack (qui doit etre tout aussi dangerous que toi)

A part ca, bienvenue (et tu oublies vite fait le jeu de mots debile que j'ai fait juste au-dessus :class:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^Salut tout le monde !

Allez je me présente aussi, FunFox aka Mr. Burns...

Membre de ce forum depuis quelques jours (et déja accro)

J'ai lu certains passages, c'est tordant... Surtout avec la gueguerre ST/Amiga :P

Je me suis pas tapé le cul par terre... Mais pas loin lol

Au départ j'étais un pur fan de Tramiel & du ST... Puis je suis passé sur Amiga, et j'avoue voué un culte au 2 machines, ce sont les 2 qui m'ont le + marqués... A l'époque mes préférences allait aux bons vieux jeux d'aventures (Zak Mc Kracken, Monkey Island, Loom, Bargon Attack et pleins d'autres...) & aux jeux de plates-formes (Rick Dangerous I & II, Zool, SuperFrog, etc)

Maintenant je suis sur Mac (G4) & PC... Mais je préfère le PC, on peut + bidouiller :P

Bon, pour une bonne présentation, je me permet d'envoyer ma ganache (le ridicule ne tue pas)

Voila donc une photo de moi à 7h du mat jouant à Halo sur le Live avec des Québécois

(mes potes frenchy font dodo à cette heure). Inutile de dire que j'étais pas très frais ;)

burnsy4.jpg

PS : Je suis tombé en suivant vos liens sur Ness62 à moitié nu dans la rue avec sur la tête "Amiga everywhere"... Trop fort !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout avec la gueguerre ST/Amiga :P

Bah que veux tu, pauvres STistes... On essaye de les ramener à la raison et tout parce que ce sont un peu nos frères d'infortune face au PC mais non ils ne veulent pas voir la Vérité... Leur machine est tout simplement moins bonne qu'un Amiga. :D On sent souvent l'amertume dans leurs propos, certains donnant dans le sarcasme ma foi bien faiblards avec de vilains photomontages bidons :P C'est triste quand même, parce qu'on sent qu'ils souffrent... Accepter la vérité est si difficile... Pourtant ce n'est pas si dur à dire : Amiga Rulezz!! Mais ils sont tellement accrocs qu'ils en sont aveuglés... Un bon exemple en est un certain D A (non, non, je ne t'oublie pas :P ) qui est tellement intoxiqué qu'il voit des abeilles partout et se prend parfois pour une souris à ventouses... ^^

Au départ j'étais un pur fan de Tramiel & du ST... Puis je suis passé sur Amiga,
C'est bien, tu t'es repenti de l'Hérésie et tu rejoins le camps des Heureux qui seront Sauvés ^^

En gros on a un peu le même parcours là dessus... ;) J'ai eu un ST aussi puis un Amiga... Je tape sur le ST mais c'est une excellente machine... C'est juste pour le fun...

PS : Je suis tombé en suivant vos liens sur Ness62 à moitié nu dans la rue avec sur la tête "Amiga everywhere"... Trop fort !!!

Ness est notre vénérable ancêtre... Certains vilains voudront faire croire qu'il est gâteux mais il a bon pied bon oeil. :D

Bienvenue par chez nous en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...) Bienvenue par chez nous en tout cas :P

Merci Sigfrodi :huh:

Et promis je parlerai plus de politique (cf P2P amendement Vivendi) lol!.gif

(je bouillonne et monte au créneau sans être constructif c'est ça le pire)

pinguinf.gif Dans ces cas là, plutôt que de poster je préfère un bon FPS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu certains passages, c'est tordant... Surtout avec la gueguerre ST/Amiga
Vui çà ,c'est le bon coup .De plus nous sommes obligés de renforcer le fil Atari de Emu Nova car ils sont en perditions , bah on les aime bien.

ah vui la photo ,vermine de death il en rate pas une .

Certains vilains voudront faire croire qu'il est gâteux mais il a bon pied bon oeil.

Merci collègue .hé vous les jeunes là , Ness il est pas encore dans la fosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni moi non plus !

Plus en forme que jamais, j'ai récemment repris du service pour remplacer l'émission "Drôle de couple" en semaine à 13 h, pour manque d'audimat !

Les criminels n'ont qu'à bien se tenir... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Quel dommage Funfox tu avais bien commencé...Comme quoi on peut finir mal aussi avec un amiga dans les bras... -_- En voyant ta photo je compatis à ton malheur d'avoir croisé la route d'un amiga...

Sinon voici un lien qui récapitule tout avec la photo de Sigfrodi + NESS69

Bonne lecture -_-

MDR... Arrete de me taquiner ou je poste une de mes funny photo Ami-gays lol...

Faites gaffe il y en à qui prenne ça au sérieux...

J'ai pas envie de ruiner ma super-réput. d'hétéro à la Brad Pitt :lol:

PS : Heu... Bienvenue aux nouveaux membres en passant -_-

Modifié par FUNFOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'ai 18 ans et je suis tout simplement fan de console, surtout de la SNES, mais je n'ai pas réelement de connaissances en la matière comme sûrement beaucoup d'entre vous, moi je passe juste mes heures à jouer sans savoir comment c'est fait (normal pas le temps :D )

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi non plus je ne me suis pas présenté!!

pour la petite bio,j'ai 26 ans, je suis marié, je cherche du boulot dans n'importe quoi, je joue depuis 1989(déja!!!!!!!), et j'ai acheté un pc il y a 15 jours presque uniquement pour l'emulation je l'avoue... Voila,j'aipas grand chose a ajouter, a part que je trouve ce site excellent... ah si, j'ai 2 chiens et des poissons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens moi non plus je ne me suis pas présenté!!

pour la petite bio,j'ai 26 ans, je suis marié, je cherche du boulot dans n'importe quoi, je joue depuis 1989(déja!!!!!!!), et j'ai acheté un pc il y a 15 jours presque uniquement pour l'emulation je l'avoue... Voila,j'aipas grand chose a ajouter, a part que je trouve ce site excellent... ah si, j'ai 2 chiens et des poissons...

T'es mal barré parce que quand si tu prends un PC pour l'émulation, tu vas vouloir passer aux véritables jeux sur leurs support d'origine après ! Va falloir revendre les poissons ou ta femme (j'ai pas dis que c'était un thon) ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.