Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

La limitation de mots dans un message, c'était y a pas si longtemps que ça, tu sais. J'ai quatre frères et soeurs plus jeunes que moi d'une dizaine d'années (et une grande soeur aussi, mais c'est pas une question de fondamentalisme, hein, c'est juste une famille recomposée), donc "vingtenaires", et qui ont tous pris l'habitude d'écrire "kom sa". Et bon, j'avais écrit tout un speech sur le ridicule de ce que l'on apprend en cours de français maintenant, mais j'ai peur qu'on le prenne mal si je dis que l'éducation nationale est responsable de la génération d'illétrés qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Mais mon pauvre, les programmes, faudrait deux ans pour les faire vu leur intérêt pour l'école. Ceci dit on peut pas trop les blâmer, ils voient pas l'intérêt et c'est presque normal à leur âge.

En fait y'a tellement de problèmes différents que c'est presque impossible de les lister (redoublement, pas redoublement, "Aide perso" bidon, etc, etc, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me (re)présente Frédéric ,alias shinjiki.Originaire de Montpellier et papa depuis 3 mois d'une petit fille^^.

J'avais un peu déserté les forums d'émulation ces dernières années , mais ayant une grosse envie de retrogaming en ce moment ,et voulant profiter de mes vieux jeux dans de meilleures résolutions j'ai replongé^^.

see you soon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, je me présente :

Martin, je suis belge (brabant). Amateur de retro gaming via émulation, je vous suis depuis des années, je passe le cap de l'inscrition :)

Je passe mon temps de gamer sur les consoles portables android et aussi sur les frontend multi émulateur pour pc de salon.

A bientôt sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Et pour compenser, d'entrée la question qui fâche : Flamand ou Wallon ?? ;-)

Au cas où : Welkom !

Je suis né à Bruxelles, je suis francophone bilingue et me sens culturellement flamand (surtout brabançon et limbourgois), mais habite en wallonie :)

Le brabant étant le symbole de la balkanisation de la belgique et étant ma province, je me déclare brabançon de tout les Brabants belge et neerlandais!

Et pour ceux qui connaissent pas, sachez que les bruxellois ne se considerent comme ni flamand ni wallon, pareil pour les germanophone de Belgique, et un Liegois sera Liegois avant d'être Wallon. sans parler des wallon qui se considère français.... Mais bon, c'est ça la Belgique, ça ne me dérange pas, pour moi c'est normal :)

Merci pour votre acceuil ! Heel bedankt voor het welkom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en matière d'accueil à nous autres pauvres Français, les Liégeois sont tout aussi sympas, si ce n'est plus, que les Bruxellois. :class:

C'est normal, ils font de bons cafés... (Liégeois.... -_- .... Ok je sors ==> [] )

Sinon bienvenue Martin ^^

Modifié par Magnio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour a tous,

Alors je m'appelle Sébastien je vais avoir 33 ans, j'ai 2 enfants (bientôt 3...)

J'ai fait mes premieres armes sur la nes, apres j'ai enchainé l'amiga, la master Sytem (1 et 2) apres la super nes et la megadrive (1 et 2). La N64, la saturn la Ps1, la dreamcast la ps2, le Game cube, la Xbox, la PS3 la Xbox 360 la wii et maintenant je suis sur la XBOX one (avec Kinect 2.0 je precise et c'est enorme surtout avec le one guide qui arrive j'allume et j'eteind tout de la voix (mon ampli, ma tv et mon decodeur internet)

Et en plus d'etre joueur je suis commectionneur je possedes 13 console "retro" de la nes a la ps1" mais pas encore d'amiga pour l'instant... Et environ uen centaines de jeux tout support confondu.

Maintenant sur ma Tv (117 cm, Led et 3D) certaines ne passe pas et vu que ma tv et sur un support mural il m'est encore plus dificile de mettre un peritel donc je passe part l'emulation.

@+ sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.