Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Peut-être à cause de la madame à poil juste au dessus ?

Je dis ça, mais je me rappelle aussi d'une situation similaire sur le même topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 mois après...

Bonjour la-dedans,

J'arrive un peu par hasard sur ce site que je ne connaissais pas... en fait, j'ai juste tapé "Double Dragon CPC" sur google et je suis arrivé ici :P

Et donc me voici, très intéressé par ce site et j'ai donc decidé de rester un peu :)

Petite présentation rapide...

J'ai plongé très jeune dans les jeux videos, notamment avec les "Game & Watch" et j'avais des copains qui possédaient l'Atari 2600 et la CBS de Collecovision. De plus, mes grand-parents avaient eu la bonne idée de prendre l'Intellivision de Mattel pour qu'on puisse s'amuser quand on venait chez eux !

Et au sein de la famille, on a toujours été porté par le jeu video. On a eu un Amstrad CPC 6128 assez vite, j'avais un cousin qui avait le T07/70...

Puis je me suis procuré une Megadrive, une GameGear et mon frangin avait la SuperNintendo.

Et j'ai aussi passé des heures entières dans les salles d'arcade, à l'epoque où en trouvait presque à tous les coins de rue.

Ensuite, la fievre Sony s'est emparée de moi : Playstation, Playstation 2, Playstation 3, PSP...avec une Nintendo DS et une WII a coté.

A l'heure actuelle, je possède : L'Intellivision (recup des grand-parents :P ), l'Amstrad CPC, la Megadrive, les 3 Playstation, la PSP, la DS et la WII (et c'est deja pas mal)

Niveau jeu, je suis assez eclectique (ouais, je l'ai placé !! ) : Plate-forme, sport, baston, FPS...

Mais j'ai un faible malgré tout pour les jeux d'aventure et les RPGs, étant aussi féru de Jeu de Role (papier).

J'ai d'ailleurs passé plusieurs années sur Dark Age of Camelot puis sur le Seigneur des Anneaux Online, avec quelques excursions sur World of Warcraft et City of Heroes.

J'espere pouvoir apporter ma petite collaboration a ce site !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.